| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 08:33:50 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-08-2024 à 20:22:36 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Koupaly | Ah mince |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si tu veux des renseignements sur l'entretien de ta Scénic, je suis ton homme. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Quand il fait chaud ils ont trop chaud. Je ne les envie pas Message édité par Dintr-un lemn le 06-08-2024 à 07:25:42 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 07:25:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis heureux en Scénic, même si mes suspensions sont rincées et ma clim en fin de vie. |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
gloubiboulga - | Tu devais avoir la totale, pneu sec + déformé. --------------- - |
gloubiboulga - | Bonne nouvelle en tous cas! --------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand tu changes de pneu, c'est comme une cure de jouvence, la moto redevient saine Fonctionne aussi pour les disques de frein, les kits chaîne et les femmes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suis bien content de ne quasi plus avoir besoin de la moto pour me déplacer en RP ces dernières années --------------- Music is the most high! |
cisco1 | hop, je pollue avec des vieilleries qui crache de l'huile a la gueule des enkhulay de vélotaffeurs --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est beau --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© | C'est tout très beau, mais de manière plus prosaïque, la 748 (et la CBR si elle était un peu plus grosse) c'est --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gloubiboulga - | La 350 RDLC aussi ça envoie, salement même. --------------- - |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quand je pense que ce batard (dans le respect) de remchar à eu une 500 RG Gamma --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |