| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 19:35:50 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tu sais, le CT ce n'est pas que pour embêter les rebelles de la life de ton espèce, c'est aussi pour détecter les problèmes techniques. Et l'argument "ouimélémotar y roulent pas sur des poubelles pis ils s'y connaissent en mécanique pis sur une moto les problèmes y se voient" => |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 20:43:14 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 22:13:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2024 à 22:17:00 |
snipeangel I want to believe | Le CT est surtout fait pour remplir les caisses --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
no3 | merci messieurs, je m'en vais sur le topic des débutants (dont j'ignorais l'existence) |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-04-2024 à 23:15:08 |
biloo hej franskjävel | Tu dit ca parce que t'es de droite |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 06:44:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 06:46:08 |
Ergo ils ont le soucis de nos existences, ni plus ni moins que toi et moi, et ils ont pour certains une réelle envie de servir convenablement le public. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2024 à 07:38:09 |
GAS Wifi filaire© | Bonjour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 09:22:19 ![]()
|
snipeangel I want to believe | Limiter quoi? je vois toujours autant de bagnoles avec les pneus sous gonflés voir bouffés, qui fument comme des porcs et autre... Un petit billet dans la carte grise fonctionne très bien et les centres qui le font sont très connus dans un quartier Message édité par snipeangel le 17-04-2024 à 09:53:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | https://youtu.be/dW9CYHXBzOY?feature=shared --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Il est très bien ce CT, au moins il fait vivre le topic --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 14:01:42 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 14:39:27 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |