| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 22:41:49 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 09:35:11 ![]()
|
cisco1 | Alors que sur moants on ne s'y soumet pas Complètement HS les CT moo sur HFR Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2024 à 09:35:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 09:39:33 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 09:55:23 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qui sera le premier à faire son CR du CT ? --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai, les vieux genre Elessar qui se traînent sur de vieilles trapanelles ont jusqu'à la fin de l'année il me semble. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi à ce stade aucune de mes BMW ne passe j'imagine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-04-2024 à 20:15:19 --------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ddlabraguette |
|
Envois tes collègues du coin me foutre un manche --------------- Cassoulet, again ! |
Vitesse de démontage/remontage d un silencieux slipon/d un dbkiler. Une 10aine de min, en prenant son temps. Scénario : je démonte l homolokoi/je monte l homologué (idem dB killer... Montage...), je passe le CT, je rentre à la maison. Je vire le dbkiler/je remonte l homolokoi. Efficacité du CT. Zéro. --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |