| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent :
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 07:36:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le daily ou un pti tour autour de chez soi. --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 20:22:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 20:23:03 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 20:22:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Or aujourd'hui, à part peut-être au Canada, pas un seul pays a de l'électricité en trop et les prévisions pour les 10/15 prochaines années montrent que la hausse, hors H², de la conso d'élec va mettre les réseaux à mal. Donc clairement pour moi on a déjà beaucoup d'autres usages à électrifier afin réduire nos émissions de GES pour ne pas se rajouter des bâtons dans les roues. Pour ceux que le sujet intéresse et qui ont un peu de temps, il y a une série de 3 vidéos MEGA détaillées sur le H² sur la chaîne Youtube du Réveilleur qui permettent de bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce vecteur d'énergie. Message édité par Gimli Oakenshield le 21-07-2023 à 08:48:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ | Le H² aurait plus d'intérêt pour l'industrie que pour le secteur du transport de ce que j'aurais compris. --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-07-2023 à 09:45:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 10:06:18 ![]()
|
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Il faudrait plus de H² et pis c'est tout
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 21-07-2023 à 10:43:55 --------------- [Folio Photos] |
|
KaiserCz bros before hoes | Avec autant de pessimisme certains sont prêts pour l'Ephad |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Petite promenade à moto
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |