| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:10:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca parle chicane, ça tombe bien, je rebondis chicane échappement... j'ai rien sur mon Akra... avec ligne complète. Il existe un site où se les procurer ? Rien trouvé pour ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 30-06-2023 à 22:11:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Et un moto à injection dans ton budget ça me semble assez compliqué... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-07-2023 à 15:43:56 --------------- Music is the most high! |
nic011 |
|
|
gloubiboulga - | Je suis devenu un grand fan de quadlock (même si c’est limité en terme de compatibilité de téléphone par rapport à des systèmes plus génériques) --------------- - |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 23:05:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
Quineto | J’utilise tjs ma housse soeasyrider.
Message édité par Quineto le 02-07-2023 à 13:29:22 |
--------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'utilise un truc articulé sur une boule, autocollant côté tableau de bord et magnétique côté téléphone. |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 16:08:00 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tonneau | Je démonte la tete de fixation quand elle dort dans la rue a paris. |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si le modèle d'Akrz est vendu par la marque pour ta moto, tu trouveras chez ton concess qui le commandera au pire J'avais commandé chez ktm une chicane Akra qui s'était fait la malle, retrouvée écrasée malgré un demi tour rapide (j'avais capté rapidement avec le changement de bruit). --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas donné mais si j'en avais besoin j'hésiterai pas car en plus que c'est du bon matos ils sponsorisent Johann Zarco --------------- - Toujours plus - |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous connaissez ce site ? https://www.tappezzeriaitalia.it/fr/
--------------- we are the dollars and cents |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 09:48:26 ![]() Quand je vois les cicatrices que je me trimballe alors que je portais des combinaisons en cuir, même pas en rêve je roule en short / t shirt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le moteur thermique c'est bientôt fini. La moto y survivra-t-elle ?
|
Tonneau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2023 à 18:36:47 ![]()
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |