| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Clair ! À l'époque où je roulais en chambres j'étais à 2,5 bars. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:11:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Perso aussi au-dessus de 2 bars et beaucoup de pressions ça m'arrive de rouler dans ma chambre en rentrant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 21:09:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2023 à 21:10:20 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 21:30:52 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 22:32:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto | Et pendant ce temps la je m’entraîne à faire des skid avec mon fixie remonte à partir d’un cadre Peugeot trouvé dans une rue de paris Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 17-03-2023 à 23:16:11 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | beurk. --------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 | Quinto si t aimes ces couleurs prend un Bianchi
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-03-2023 à 13:32:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'ose espérer que tu n'as pas de roue libre quand même ! |
Quineto |
|
Quineto |
|
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai mis un pignon de 14, ça lève direct --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Pascalo974 Pentax error |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 07:25:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 08:34:17 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pascalo974 Pentax error | La différence principale se faisant au niveau des chevaux / dauphins / coiffures indiennes artistiquement réalisées à l'aérographe. Ca rend moins bien sur une XR Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 30-03-2023 à 16:35:24 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai vomi. --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et ensuite tu fous le feu à tout ça --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | LE VOMI DU DEMON |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |