| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Enfin tout ça est subjectif, ce serait différent si j'étais une nana en jupe. Ce qui objective les choses ce sont les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-12-2022 à 19:28:44 |
KaiserCz bros before hoes |
Ou alors on n'a pas la même notion de centre Message édité par KaiserCz le 24-12-2022 à 19:36:05 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joyeux Noël les moards |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça sert a rien Noël --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Joyeux Noël bande de vieux gayzous !!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:44:35 ![]() ![]() |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est surtout mon kilométrage annuel qui se rapproche dangereusement de l'Ephad qu'est ce topic |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 19:58:18 ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
|
gloubiboulga - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca vaut pas ma Singer |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux me copier ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dire que j'aurai dû attendre 22 ans de HFR pour voir stancw faire une blague presque subtile |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a au moins un 2 roues capable de faire du wheeling , au fond ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ça par contre c'est nouveau ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La chirurgie fait des miracles |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (et derrière c'est le scoobite qu'elle remplace) --------------- - |
cisco1 | Bah j imagine plus ça en caisse le déplacement pro (intempérie etc). Mais oui dans certain cas c est sûrement le top surtout pour remplacer un scoot. Si je veux une quatre saisons sans artichaut et 20g de shit et que je demande Kevin Mouloud c est toi qui livre en Goldwing? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-12-2022 à 18:28:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |