| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:42:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Oui mais il a des billets en main potentiellement donc il trouve ça plus matériel (pas à raison, on est d'accord) |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
La grosse différence (boite noire) pour moi, c'est justement que les "vraies monnaies" ont une économie sous-jacente qui explique la valeur qu'on leur donne. Message cité 3 fois Message édité par PithPossum le 23-12-2022 à 14:22:55 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 15:23:45 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Les crypto apportent de la confiance décentralisée (en théorie...) ou en tout cas sans tiers unique, appuyée non pas par la solidité d'une institution étatique mais par des moyens techniques. Après est-ce qu'au delà de cette belle théorie ça servira massivement à autre chose que de la speculation, ça reste à voir. Mais les fondamentaux sont tout aussi "réels" que la monnaie fiat Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-12-2022 à 16:27:37 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
T’inquiète qu'il y a une économie sous-jacente pour le btc aussi --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:30:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-12-2022 à 22:19:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 09:01:24 ![]() Mais |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (Posté par qqun qui possède comme seules actions celles de sa propre entreprise et 0 crypto parce que je suis contre les marchés des monnaies qui ne consistent qu’à parier avec cynisme sur le crash des autres pays) --------------- - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Sinon, il n'y a plus de moards ici?? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
GAS Wifi filaire© |
Directement liée au cours du flageolet. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Lyon c'est pas toute la ville qui pue --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
|
KaiserCz bros before hoes | Bof le centre ville toulousain globalement ça va On peut pas en dire autant de Marseille ou de Lyon, dont le centre me paraît moins calme |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |