|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 07:31:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la société qui veut ça, mec. La société |
cisco1 | Ou 6 avec un Scenic toute option: traces d enfants, de région parisienne, parfumée à l e cigarettes
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-11-2022 à 07:56:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 08:29:08 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Tu sais, le truc qu'on faisait au siècle dernier, quand on s'en foutait de cramer du carburant juste pour le plaisir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi en vieux VTT reconverti en vélotaf, avec mon cuissard qui sent le chien mouillé |
Quineto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Record du monde du bilan carbone |
gloubiboulga - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SirGallahad What's your favorite color ? |
--------------- Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cisco1 | Mes hommages à Madame --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SirGallahad What's your favorite color ? |
--------------- Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh |
Butcher's Motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Maintenant tu saches la réalité |
remchar Bee's Powâaaaa |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cisco1 | Un petit laius sur quelques fabricants de moteurs, avant la première guerre si quelques gros constructeurs fabriquent leur moteur, et encore ça dépend de quelles cylindrées modèles etc, beaucoup de petits constructeurs se fourniront chez des spécialistes, fabricants de moteurs généralistes. J.A.P ou JA Prestwich c'est ce bonhomme
Mais au delà de ça JAP fera des V twin de grosse cylindrée (1000cm3) à soupape en tête assez rapidement (ya un exemple de 1913!) propulsant notamment les Brough Superior SS100 avec 50 chevaux, avant guerre c'est considérable et encore aujourd'hui un V twin JAP type JTOR ou KTOR (ceux à soupape en tête) sont considérés comme le graal des moteurs d'avant guerre, il ya eu d'autres marques mais si c'est ce moteur c'est intouchable. Me^me après la guerre des fabricants de Bitza prenait des V twin JAP pour les coller dans un cadre Norton et c'était loin d'être ridicule une BATde 1913 au musée de la moto à Neckarsulm Ici une belle Brough Superior et même après la guerre ce moteur restera un morceau de choix pouvant être poussé à 80 chevaux en le tunant, JAP se lancera aussi dans les moteurs de compétition , et cumulera les records notamment en Grande Bretagne et si les amateurs de customs et de caféracer aiment plutôt les moteurs Harley ou les twin Triumph ou BMW certains s'arrangent bien des vieux JAP, Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-11-2022 à 23:43:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |