| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message édité par cisco1 le 29-10-2022 à 13:19:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'ai jamais chassé les juifs ! Sauf une fois au chalet. |
minoi |
Avec mon vstrom 1000 (100 CV certes), j'aimais bien me traîner la teub... Et plaisir du gros couple à 4000 trs... Vraiment une moto tranquille mais capable de donner qq sensations à basse vitesse |
Logicsystem360 |
|
cisco1 | C est bas? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Toutes les 300/400 --------------- Music is the most high! |
Salvaruis | Etant habitué aux motos 310 kg et +, ça change de passer sur 230 kg tout plein fait. et j'imagine pas sur 190 kg et moins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 23:37:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est chouettos, c'est quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | https://www.leparking-moto.fr/moto- [...] tfire.html https://www.ccm-motorcycles.com/ Message édité par cisco1 le 30-10-2022 à 10:59:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a des trucs sexy (en photo au moins) chez les Chinois genre Mash --------------- Music is the most high! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-10-2022 à 11:33:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 | Pourquoi pas une Goldwing? Ou un cabriolet boitoto? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-10-2022 à 18:03:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'était pas subtil mais ça pétait bien visuellement |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-10-2022 à 19:23:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-10-2022 à 13:51:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 | C était une 500 des années 80? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-10-2022 à 16:23:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi ils ont pas fait des motos des années > 2000 directement ? C'était vraiment pas des lumières à l'époque |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-11-2022 à 13:57:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
Pour la nouvelle 400 Message édité par gloubiboulga le 01-11-2022 à 19:04:36 --------------- - |
cisco1 | Oui je pensais aux récentes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est la nouvelle RT avec boite auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |