| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:23:51 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-10-2022 à 12:25:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-10-2022 à 12:46:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour synthétiser tout cela avant d'aller grailler : chacun ses goûts.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:46:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 27-10-2022 à 18:39:03 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kennedy c'est toi. le krach du bitcoin, c'est toi. Lady di, c'est toi ausi. t'es pire que Gomes et Tavares. Message édité par Elessar777 le 27-10-2022 à 20:17:36 --------------- Cassoulet, again ! |
Où j'en étais déjà ? Ah ouais : elessar t'es vraiment qu'une fiotte vérolée, les mecs qui font encore de la moto à l'approche de la cinquantaine ont un sérieux problème, le VTT et le vélotaf me donnent le droit de me sentir supérieur à vous tous, et je vous emmerde tous bande de cons |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 27-10-2022 à 21:20:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | à l'aide de mon bide ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleur : à l'aide ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D'une autre epoque :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-10-2022 à 21:28:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Les Triumph Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 27-10-2022 à 22:04:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 22:05:14 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon de face comme ca, y a un quelque chose de ressemblant, vite fait. (sous Meth ou LSD pt'et). --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |