| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trop pour mon âge, mais pas assez pour supporter ce monde de merde et ses normes Euro qui castrent nos moteurs virils et poilus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un italien de ma boite qui m'a laissé un message vocal et avec Teams on reçoit une transcription. Là, comme ça, je ne sais pas s'il est content ou pas --------------- Moards Garage |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 17:08:48 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 21:29:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 21:51:22 ![]() La recherche de la balade et de la liberté d'aller partout, c'est une des idées du gravel.
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 21:51:22 ![]() ![]() |
Quineto |
|
KaiserCz bros before hoes | une clef de 20 vu le poids |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est passé au-delà. Faut savoir grandir |
Naxos \o/ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2022 à 10:41:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-10-2022 à 11:08:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
LaPointe Roule toujours |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai jamais aimé. Peu importe la moto. Tu peux pas rouler comme tu veux, tu te manges des coups de casque quand tu freines brutalement, le passager doit résister à l'éjection sur les grosses accélérations, il t'écrase au freinage, qui est moins bon d'ailleurs, tout comme l'accélération. C'est usant pour le passager etc...
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |