Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32393  32394  32395  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°67092778
cisco1
Posté le 26-10-2022 à 16:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dintr, tu consommes combien? En litre au cent?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 16:44:38  profilanswer

n°67092814
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2022 à 16:50:19  profilanswer

Trop pour mon âge, mais pas assez pour supporter ce monde de merde et ses normes Euro qui castrent nos moteurs virils et poilus [:pentier:5]

n°67092847
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2022 à 16:56:31  profilanswer

J'ai un italien de ma boite qui m'a laissé un message vocal et avec Teams on reçoit une transcription. Là, comme ça, je ne sais pas s'il est content ou pas :o

"L'uomo della comunione è tornato. Ahh. Fatto la cresima, oggi, la mattina la comunione, oggi la cresima. Vai. Tra l'altro Sara di me qualcosa che possiamo andare ad affondarlo, sai che tutto quello antico a domattina stamattina ha fatto la comunione. Oggi a far la cresima?. Vai che abbiamo?. La. Questo. Non ne veniamo a capo. Stanco. Sei stanco. Allora adesso chi devo andare a rompere i coglioni? Ale, partiamo andare a rompere i coglioni a?. Va bene."

---------------
Moards Garage
n°67092913
cisco1
Posté le 26-10-2022 à 17:06:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Trop pour mon âge, mais pas assez pour supporter ce monde de merde et ses normes Euro qui castrent nos moteurs virils et poilus [:pentier:5]

T'as qu'à pas respecter les lois et les normes de merde  [:cerveau spamafote]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°67092930
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 17:08:48  answer

Dintr-un lemn a écrit :

Allez, prend toi un gravel, deviens rebelle  [:yantzy:5]

n°67094187
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2022 à 20:18:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai un italien de ma boite qui m'a laissé un message vocal et avec Teams on reçoit une transcription. Là, comme ça, je ne sais pas s'il est content ou pas :o

"L'uomo della comunione è tornato. Ahh. Fatto la cresima, oggi, la mattina la comunione, oggi la cresima. Vai. Tra l'altro Sara di me qualcosa che possiamo andare ad affondarlo, sai che tutto quello antico a domattina stamattina ha fatto la comunione. Oggi a far la cresima?. Vai che abbiamo?. La. Questo. Non ne veniamo a capo. Stanco. Sei stanco. Allora adesso chi devo andare a rompere i coglioni? Ale, partiamo andare a rompere i coglioni a?. Va bene."

Le google traduction est intéressant en effet :o

n°67094507
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2022 à 20:56:36  profilanswer

L'autre jour, pendant une sortie VTT dans le massif du Pilat, j'en ai croisé un. Sur un single, il a pris ma roue... qu'il a vite lâchée aux premières pierres venues [:donaldforpresident:3]  

Ca sert quand même pas à grand chose ces machins. Trop lourds pour être bien sur route, pas adaptés au vrai off road.

n°67094949
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 21:29:19  answer

Dintr-un lemn a écrit :

L'autre jour, pendant une sortie VTT dans le massif du Pilat, j'en ai croisé un. Sur un single, il a pris ma roue... qu'il a vite lâchée aux premières pierres venues [:donaldforpresident:3]  

Ca sert quand même pas à grand chose ces machins. Trop lourds pour être bien sur route, pas adaptés au vrai off road.

C'est le problème des engins qui visent la polyvalence, c'est pas trop mal un peu partout mais il faut pas trop en demander. :o
Pour ma part, j'y pense assez. Le guidon typé route est beaucoup mieux pour mon poignet en kit et ma pratique du off-road est parfaitement adapté à un gravel. Mais il commence à y avoir un peu trop de vélos dans mon garage :o

n°67095170
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2022 à 21:47:39  profilanswer

Ca dépend de l'usage en effet, mais les gens qui font à la fois de la route sans recherche la pure performance et qui en même temps font du chemin blanc me semblent représenter un public assez restreint.

n°67095197
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 21:51:22  answer

La recherche de la balade et de la liberté d'aller partout, c'est une des idées du gravel.
Comme les randonneuses de l'époque

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 21:51:22  profilanswer

n°67096084
Quineto
Posté le 27-10-2022 à 01:00:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si je te dit que j’ai mis des pneus Gravel sur mon single speed pour aller faire des balades dans les bois tu en pense quoi? [:tarzan-la-banane:9]  

n°67096122
Quineto
Posté le 27-10-2022 à 01:24:21  profilanswer

Mais sinon depuis que j’ai les minus je fait concrètement plus de moto.
Je les entretient et refait des petits trajet régulièrement avec.Mais concrètement je me rend compte que ça marche pas.  

Des que je remonte sur une moto j’arrive pas à me contraindre à rouler "dans les normes".
En caisse j’ai la meme chose des que je roule avec mimix.
Franchement je sais pas quoi faire :/
Pas le temps et de toute façon ça m’amuse pas de faire du circuit.

Une idée à part se pendre avec une clef de 12 ?

n°67096129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2022 à 01:29:45  profilanswer

une clef de 20 vu le poids :o

n°67096230
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 06:36:12  profilanswer

Quineto a écrit :

Si je te dit que j’ai mis des pneus Gravel sur mon single speed pour aller faire des balades dans les bois tu en pense quoi? [:tarzan-la-banane:9]

Que le single speed, faut aimer souffrir (ou pousser à la moindre côte venue) :d

n°67096231
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 06:37:15  profilanswer

Quineto a écrit :

Je les entretient et refait des petits trajet régulièrement avec.Mais concrètement je me rend compte que ça marche pas.

Des que je remonte sur une moto j’arrive pas à me contraindre à rouler "dans les normes".

Revends tout ça et achète-toi un dérailleur [:prodigy]

n°67096547
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2022 à 08:44:40  profilanswer

Quineto a écrit :

Tout revendre et attendre qu’ils grandissent avant de reprendre si la moo existe encore d’ici là :o

---------------
LaPointe
n°67096800
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2022 à 09:26:03  profilanswer

'tain le topic moards qui décourage carrément la moto [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°67096823
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 09:28:46  profilanswer

On est passé au-delà. Faut savoir grandir :o

n°67096967
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2022 à 09:43:00  profilanswer

Tu as renoncé au plaisir et à tes rêves :/

---------------
[Folio Photos]
n°67096992
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 09:45:40  profilanswer

Au quotidien, l'enfer sur la route, les intempéries en prime.
En vacances, tu ne peux jamais t'arrêter pour visiter ou faire de la rando parce que tu as un équipement de cosmonaute.

On a connu mieux en terme de rêve [:tenaka:1]

n°67097202
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 10:11:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En vacances, tu ne peux jamais t'arrêter pour visiter ou faire de la rando parce que tu as un équipement de cosmonaute.

C'est pourtant exactement ce qu'on fait avec ma femme  [:pioupioum]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°67097231
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 10:15:44  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est pourtant exactement ce qu'on fait avec ma femme  [:pioupioum]

Je l'ai eu fait aussi, c'est super chiant je trouve. Chacun voit midi à sa porte à la bonne heure à bon chat bon rat [:spamafoote]

n°67097280
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 10:20:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je l'ai eu fait aussi, c'est super chiant je trouve. Chacun voit midi à sa porte à la bonne heure à bon chat bon rat [:spamafoote]

Tout à fait, mais dire que c'est impossible me semble "un poil" exagéré.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°67097350
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 10:28:33  profilanswer

Tout à fait, mais dire que c'est impossible me semble "un poil" exagéré.

Impossible non, inadapté plutôt. En fait la moto c'est bien tant que tu roules, un peu comme un albatros qui est le roi des airs et se retrouve tout pataud une fois posé au sol :o

n°67097379
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 10:31:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Impossible non, inadapté plutôt. En fait la moto c'est bien tant que tu roules, un peu comme un albatros qui est le roi des airs et se retrouve tout pataud une fois posé au sol :o

Oui mais quand tu es dans une zone avec des paysages sympas, c'est quand même vachement plus agréable qu'en voiture, en tout cas pour nous ça compense Laaaargement le fait que tu prends du temps à t'équiper / te déséquiper.

---------------
n°67097449
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 10:40:09  profilanswer

Oui mais quand tu es dans une zone avec des paysages sympas, c'est quand même vachement plus agréable qu'en voiture, en tout cas pour nous ça compense Laaaargement le fait que tu prends du temps à t'équiper / te déséquiper.

Oui tant que tu roules c'est plus joli qu'en voiture (ceci dit, un cabriolet donne un plaisir presque comparable à celui de la moto je trouve). Mais c'est pas le temps pour s'équiper qui me gonflait, c'est juste : que faire de tout le barda une fois arrêté ? Quand tu vas au resto, c'est chiant. Quand tu veux marcher en montagne, c'est chiant. Quand tu veux visiter je ne sais quoi, c'est chiant. Même quand tu t'arrêtes pour faire un pique-nique le cul dans l'herbe quelque part dans le Morvan, c'est chiant. Bref, des vacances en moto, ce sont des vacances essentiellement centrées sur la moto... j'en suis revenu. Ou ptet que je l'ai trop fait et qu'on finit par se lasser de tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-10-2022 à 10:41:21
n°67097568
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2022 à 10:53:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui tant que tu roules c'est plus joli qu'en voiture (ceci dit, un cabriolet donne un plaisir presque comparable à celui de la moto je trouve). Mais c'est pas le temps pour s'équiper qui me gonflait, c'est juste : que faire de tout le barda une fois arrêté ? Quand tu vas au resto, c'est chiant. Quand tu veux marcher en montagne, c'est chiant. Quand tu veux visiter je ne sais quoi, c'est chiant. Même quand tu t'arrêtes pour faire un pique-nique le cul dans l'herbe quelque part dans le Morvan, c'est chiant. Bref, des vacances en moto, ce sont des vacances essentiellement centrées sur la moto... j'en suis revenu. Ou ptet que je l'ai trop fait et qu'on finit par se lasser de tout.

C'est pour ça que j'ai la 911 à côté, selon l'envie et le thème.

---------------
-
n°67097589
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-10-2022 à 10:55:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pour ça que j'ai la 911 à côté, selon l'envie et le thème.

J'ai toujours cru que c'était un homme [:wam]

---------------
Moards Garage
n°67097600
Naxos
\o/
Posté le 27-10-2022 à 10:56:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°67097658
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2022 à 11:03:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:bardack:5]

n°67097688
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 11:06:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

que faire de tout le barda une fois arrêté ?

Tout passe dans les valises, problem solved  :love:

Dintr-un lemn a écrit :

Bref, des vacances en moto, ce sont des vacances essentiellement centrées sur la moto... j'en suis revenu. Ou ptet que je l'ai trop fait et qu'on finit par se lasser de tout.

On a pas du tout ce feeling en tout cas, on fait en général beaucoup de randos, pas tant de moto que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-10-2022 à 11:08:18

---------------
n°67097774
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-10-2022 à 11:16:02  profilanswer

Tout passe dans les valises, problem solved  :love:  

C'est une solution. Encore faut-il que ce soit des valises rigides, sinon le risque de vol est largement accru (un coup de schlass et au revoir l'équipement).

n°67097807
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2022 à 11:19:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
LaPointe
n°67097849
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 11:24:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est une solution. Encore faut-il que ce soit des valises rigides, sinon le risque de vol est largement accru (un coup de schlass et au revoir l'équipement).

C'est notre cas évidemment.  :jap:

---------------
n°67098132
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2022 à 12:00:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Au quotidien, l'enfer sur la route, les intempéries en prime.

On a connu mieux en terme de rêve [:tenaka:1]

Le roadster cab c'est la vie pour de la balade en couple  :jap:  
La moto c'est bien tout seul. Jamais compris le plaisir en duo.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67098198
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2022 à 12:07:36  answer

La plaisir en duo, ça dépend de la moto. Un coup, j'ai emprunté l'electra de mon père pour une balade à 2 et j'ai compris pourquoi mes parents aimaient bien se promener à 2.
Depuis, ils sont revenus à la raison, ils ont pris une bonneville chacun.

n°67098250
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2022 à 12:17:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Dans le monde d'aujourd'hui ? C'est un peu transphobe ce que tu dis.

---------------
-
n°67098254
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 12:17:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le roadster cab c'est la vie pour de la balade en couple  :jap:  
La moto c'est bien tout seul. Jamais compris le plaisir en duo.

Bah à la base ma femme n'avait pas le permis moto, donc c'était soit le duo soit la voiture  [:cerveau vomi]  

On a tellement roulé en duo que je ne sens même plus la différence maintenant, qu'elle soit derrière moi ou pas, je suis à l'aise de la même façon au guidon.

Maintenant qu'elle a son permis et sa moto, il nous arrive encore de faire du duo, pour plein de raisons : Si je veux mettre du rythme parce que la région s'y prête, si elle est fatiguée, si on a prévu une route sans intérêt, etc ...

---------------
n°67098257
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2022 à 12:18:18  profilanswer

J'ai jamais aimé. Peu importe la moto. Tu peux pas rouler comme tu veux, tu te manges des coups de casque quand tu freines brutalement, le passager doit résister à l'éjection sur les grosses accélérations, il t'écrase au freinage, qui est moins bon d'ailleurs, tout comme l'accélération. C'est usant pour le passager etc...
Je dis pas que c'est naze pour tout le monde mais j'ai jamais kiffé. La moto c'est bien solo. Pour moi.

---------------
n°67098290
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2022 à 12:23:26  profilanswer

Bah à la base ma femme n'avait pas le permis moto, donc c'était soit le duo soit la voiture  [:cerveau vomi]  

On a tellement roulé en duo que je ne sens même plus la différence maintenant, qu'elle soit derrière moi ou pas, je suis à l'aise de la même façon au guidon.

Maintenant qu'elle a son permis et sa moto, il nous arrive encore de faire du duo, pour plein de raisons : Si je veux mettre du rythme parce que la région s'y prête, si elle est fatiguée, si on a prévu une route sans intérêt, etc ...

Vous êtes donc des vrais motards. Ma femme n'est pas plus fan que ça, n'a et n'aura jamais le permis, elle préfère largement le baquet et le siège chauffant ou la clim. Même top down.
J'ai roulé 25 ans en meule. Seul, hormis peut être 1000 km avec elle.  
Je ne juge pas. Juste c'est pas son truc ni le mien le duo  :jap:

---------------
n°67098291
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-10-2022 à 12:23:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai jamais aimé. Peu importe la moto. Tu peux pas rouler comme tu veux, tu te manges des coups de casque quand tu freines brutalement, le passager doit résister à l'éjection sur les grosses accélérations, il t'écrase au freinage, qui est moins bon d'ailleurs, tout comme l'accélération. C'est usant pour le passager etc...
Je dis pas que c'est naze pour tout le monde mais j'ai jamais kiffé. La moto c'est bien solo. Pour moi.

Après c'est toujours la même chose, si tu cherches des performances en ligne droite (Accélération / Freinage) le poids est ton ennemi y'a pas de secret, c'est pas ma vision de la moto cependant.
Dans les virages si tu commences à sentir la limite à cause du poids supplémentaire, c'est peut-être que tu roules un peu trop fort et devrais envisager d'aller faire du circuit à la place.

Pour le fait que le passager doive se tenir, c'est plus un problème du passager qu'autre chose, ça nous arrivait très souvent au début, quasiment plus aujourd'hui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32393  32394  32395  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)