| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | HD fait des trikes aussi. On s'en rapproche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nikkoneo Ready To Race ! | Woaw, hier soir j'avais pas vu les photos sur un grand écran, mais la --------------- - Toujours plus - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils avaient des burnes en béton armé les mecs pour monter la dessus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
Alors là on va aborder la partie festive Le Board Track fonctionnait un peu à l'image du vélo sur piste les mecs se lancait pendant un ou quelques tour de chauffe et quand le mec agitait le drapeau vert c'était parti pour la course , courses avec différentes distance à couvrir, 25, 50 300 miles... Et en plus de l'huile, de la vitesse, de l'absence de frein et des pneus fins CMB, si un mec tombe sur la piste, ca balance des bon gros éclats de bois partout Les mecs ont pas tous la 20 aine, les grosses entreprises de moto sont à fond les ballons (Harley n'y croyait pas au début ) et paye grassement les petits jeunes, on parle de 20'000$ au début du siècle ce qui était considérable ! Un peu comme les footeux ou les joueurs de NBA. On se fout pas de leur gueule aux jeunots J'ai un petit creux moi, commencons directement par le plat de résistance Eddie Hasha Eddie est né en 1890 À Waco au Texas , le mec est plutôt bon sur une bécane c'est moi qui vous le dit En 1912 il récupère avec son collègue Ray Seymour les première Indian "8 valve" , son Numéro 32 va faire forte impression devant une foule de 8000 personne sur le LA Stadium un autre Motordrome de Los Angeles. Puis ils se ramènent à Newark dans le New Jersey. 5000 personnes , des mecs et des gamins enthousiastes accolé aux bords, c'est familial, c'est genillet, on est bien. Avant la course Eddie balance aux journalistes
la course de Newark
Je vous en ferai d'autre vous verrez comme c'est croquignol Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 20-10-2022 à 18:43:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les tubes de fourche prêts à transpercer les yeux (ou le front si chanceux) --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro | Déjà que je flippe à 55 sur mon vtt. Alors à 130 Oo --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 19:57:16 ![]()
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 20:32:21 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 | Comme on arrive vers l'heure de bouffer. Albert "Schrimp" Burns
Alors Albert la crevette Crevette , "petit déjà" Dès 14 ans il bricole sa bécane pour aller mourir avec les grands, quand je vous dis que c'est un bon petit Il se fera moqué pour son jeune age et sa petite taille, mais lui il veut juste monter sur la moto et y aller à fond. Mais ce qui va faire que Burns était populaire auprès des foules c'est qu'il faisait pas sa sucrée En 1919 il signe pour Harley à 20 ans, ca c'est propre En 1920 sur une course de 25 miles apres une chute à 107 mph (172 km/h) il va cirer la piste en bois brut avec ses fesses, y'a deux trois, échardes de dizaines de cm qui le gratte un peu Je vous recommande la vidéo en anglais avec les images d'époque Message édité par cisco1 le 20-10-2022 à 12:01:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 13:02:41 ![]()
|
cisco1 | Du coup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Magnifique cette page Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-10-2022 à 09:48:40 --------------- Cassoulet, again ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 | Mais
Message édité par cisco1 le 23-10-2022 à 22:38:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Sandrine Rousseau Sandrine Rousseau a beau être né/e dans l'Oklahoma, iel va grandir au Kansas. Déménageant en californie iel se met au Board Track, mais les succès vont se faire attendre, la scoumoune s'en mêlant Après une petite pause guerre ou les courses sont un peu moins fréquente, l'évènement majeur sera la course de Cornerfield , 200 miles à parcourir à Marion dans l'Indiana. Sandrine Rousseau alors agé/e de plus de 30 ans, est alors un/e des pilotes les expérimenté/es du paddock. A la course d'Ascot en 1923 iel s'élance , à la bataille avec Gene Walker de chez Indian , malheureusement y'a Johnny Seymour qui se viande devant li, ça guidonne un peu
et bibiche va l'emmener à l'hosto du coin,
https://www.rideapart.com/features/ [...] n-history/ Message édité par cisco1 le 23-10-2022 à 22:37:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est de la merde en barre oui |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |