| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Pas d'inquiétude à avoir |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 16:22:26 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PithPossum Poursuivi par la cabale | les estranger qui se lèvent tôt (... mais qui ont un peu traîné sur l'oreiller --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce mépris envers yorf |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 07:56:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À ton âge ça s'appelle "bande d'intelligence". |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | MAQUILLAGE ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pété --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Apparemment, le pot n'est pas touché --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Moards Garage |
Content que tu n'es rien de bien méchant. La boucle arrière est boulonnée j'espère, sur ta brêle ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perte de l’avant dans un virage relativement rapide --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que ceux qui roulent ce sont ceux de la famille qui ont du talent Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2022 à 14:23:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu parleras moins avec un Glock dans la bouuuuuuuuuuche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Maximome Testostérones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais, ça fait perdre des cheveux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair, que des avantages. Et en plus ça donne le sentiment d'être en avance sur l'évolution. |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2022 à 20:12:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
Renualt | Chers amis moards,
Message cité 2 fois Message édité par Renualt le 09-05-2022 à 21:01:27 |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-05-2022 à 21:01:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2022 à 21:13:31 |
Renualt |
|