Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32364  32365  32366  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°65492074
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 21:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Dans mon cas oui, c'est tout le problème :p

Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas que la commande d'embrayage qui influe visiblement

Ah ok :o

Euh ben je vote quand même pour un faux contact quelque part. Quand un truc électrique fait pas le truc qu'on attend de lui, soit c'est l'alimentation qui est trop juste, soit c'est un faux contact :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 21:39:31  profilanswer

n°65492128
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:44:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si ça peut t'aider, y a des motos qui des fois ont des soucis de fils dénudés au niveau de la colonne de direction (c'était pas les premières Street triple qui étaient touchées ?)

Je vais essayer de regarder ça..

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ok :o

Euh ben je vote quand même pour un faux contact quelque part. Quand un truc électrique fait pas le truc qu'on attend de lui, soit c'est l'alimentation qui est trop juste, soit c'est un faux contact :o

Ce que je comprends pas c'est que les contacteurs d'embrayage, de 1ere et de béquille font leur taff, mais pas comme il faut, y'a pas un boitier qui centraliserait toutes leurs infos et qui pourrait être le coupable?  

n°65492431
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 22:20:51  profilanswer

J'ignore si c'est multiplexé tout ça, ça pourrait expliquer bien des choses si ça l'était.

n°65492464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2022 à 22:23:12  profilanswer

Ça m'étonnerait assez qu'une er6 vieille de 8 ans soit multiplexée :o

---------------
Music is the most high!
n°65492505
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 22:26:04  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas idée du retard du monde de la moto sur celui des bagnoles, à ce niveau :D

n°65493162
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 23:46:24  profilanswer

Sur le schéma, je ne vois rien d’autre que le capteur de neutre ou la béquille qui interviennent pour couper le relais de démarreur. Le relais de démarreur est actionné soit par le capteur d’embrayage (position débrayée) soit directement par l’ECU…  

Tes sécurités (capteur de neutre et capteur de béquille) fonctionnent normalement.

fegre a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que les contacteurs d'embrayage, de 1ere et de béquille font leur taff, mais pas comme il faut, y'a pas un boitier qui centraliserait toutes leurs infos et qui pourrait être le coupable?  

Ils font leur taff comme il faut :D  

En solution de secours/pour tester, tu peux éventuellement shunter le capteur d’embrayage.

---------------
Moards Garage
n°65493306
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 00:20:26  profilanswer

Mais justement, même en appuyant sur l'embrayage (ce qui revient à shunter le capteur d'embrayage on est d'accord? ) Le fait de passer en première ou de sortir la béquille au neutre me coupe le contact, ça c'est pas un comportement normal si ? Ou alors c'est lié à une autre sécurité ? La moto est toujours sur béquille d'atelier et sans huile, ça viendrait de là en plus du capteur d'embrayage?  

Dans le "ils font pas leur taff comme il faut" je voulais dire que ok passer la première ou sortir la béquille me cale dans certains cas genre béquille puis 1ere ou 1ere puis béquille, ça c'est des comportements normaux mais le fait que j'ai le même comportement en étant au neutre ne l'est pas...

Et quand bien même, ça n'explique pas pourquoi mon contacteur d'embrayage déconne d'un coup... Je checkerai les faisceaux avec la lumière du jour pour cette piste là..

n°65493340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-03-2022 à 00:29:49  profilanswer

L'absence d'huile ne devrait avoir aucun impact.

---------------
Music is the most high!
n°65493553
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-03-2022 à 06:37:23  profilanswer

Il peut pas y avoir un capteur qui coupe tout en l'absence d'huile ?
edit : nan mais je viens de relire le premier post, ça devrait pas faire comme ça de toute façon :o

Message édité par GAS le 21-03-2022 à 06:39:50

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65493834
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 08:42:24  profilanswer

Quelqu'un a un bonnet d'âne et un bûcher à prêter svp? :o

Joli petit câble de masse bien caché hein? :o
https://i.ibb.co/vhq5cMN/20220321-084041.jpg
Ben hier il était pas reboulonné....

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 08:42:24  profilanswer

n°65493871
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-03-2022 à 08:53:25  profilanswer

fegre a écrit :

Rouler sur ta trapanelle est déjà un châtiment suffisant :jap:

---------------
n°65493885
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 08:55:28  profilanswer

GAS a écrit :

[:julien rodriguez]

n°65493895
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 08:56:58  profilanswer

Mais c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé, une mise à la masse foireuse :jap:

Spoiler :

GAS reprends-toi, pas de jeu de mots merdique stp

n°65493961
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-03-2022 à 09:06:41  profilanswer

Une bonne nuit de sommeil ça règle les choses. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65493982
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2022 à 09:09:39  profilanswer

fegre a écrit :

Ah, je l'avais vue sur le schéma mais je ne pensais pas qu'on avait besoin de la débrancher pour faire quoi que ce soit [:joce]

---------------
Moards Garage
n°65494005
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-03-2022 à 09:12:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Spoiler :

[:sweetiiiie]

En vrai j'y avais pense moi, mais je l'ai pas dit parce que je pensais que tout le monde avait déjà étudié cette possibilité :o

---------------
n°65494023
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 09:15:39  profilanswer

GAS a écrit :

[:sweetiiiie]

En vrai j'y avais pense moi, mais je l'ai pas dit parce que je pensais que tout le monde avait déjà étudié cette possibilité :o

[:lak]

n°65494063
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 09:22:44  profilanswer

GAS a écrit :

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a en A2 :o

Dintr-un lemn a écrit :

Spoiler :

J'y avais pensé en plus vu que j'avais checké mes connexions de la batterie ... mais pas de ce connecteur visiblement...

MsieurDams a écrit :

Une bonne nuit de sommeil ça règle les choses. :o

Tellement... Mais l'échéance du départ ce matin m'a tellement tendu que j'ai pas osé lâcher l'affaire avant...

yorfdog a écrit :

Ah, je l'avais vue sur le schéma mais je ne pensais pas qu'on avait besoin de la débrancher pour faire quoi que ce soit [:joce]

Ça me donnait du mou pour déplacer le fond de la boîte à air... Ce qui ne m'a servi qu'à faire du repérage du coup, tout ça pour ça :o

Merci les gars en tout cas :jap:

n°65496038
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 13:15:58  profilanswer

Bon maintenant que je suis rentré chez moi avec la meule, je suis emmerdé avec le réglage :o j'ai réglé sur la béquille d'atelier pour qu'en première, débrayée, la roue ne tourne pas ou très légèrement sauf que ça me donne un embrayage qui patine sur des reprises de gaz (douces hein :o ) :o c'est parce qu'il est neuf? Rodage toussa?

Si je détends le câble, ça colle encore plus et si je le tends ça patine encore plus, logique me direz vous, sauf que je n'arrive pas à trouver un point entre-deux :fou: Là je suis même sur un entre deux où j'ai à la fois la première qui colle et l'embrayage qui patine un peu en reprise...

n°65496191
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 13:38:38  profilanswer

fegre a écrit :

Bon maintenant que je suis rentré chez moi avec la meule, je suis emmerdé avec le réglage :o j'ai réglé sur la béquille d'atelier pour qu'en première, débrayée, la roue ne tourne pas ou très légèrement sauf que ça me donne un embrayage qui patine sur des reprises de gaz (douces hein :o ) :o c'est parce qu'il est neuf? Rodage toussa?

Si je détends le câble, ça colle encore plus et si je le tends ça patine encore plus, logique me direz vous, sauf que je n'arrive pas à trouver un point entre-deux :fou: Là je suis même sur un entre deux où j'ai à la fois la première qui colle et l'embrayage qui patine un peu en reprise...

Avec une meule pas très coupleuse tu arrives à faire patiner l'embrayage simplement en accélérant doucement ? Y a un souci [:thektulu]

n°65496226
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 13:42:55  profilanswer

Après que la roue tourne un peu en première débrayée, c'est normal à froid car l'huile est pas encore très fluide et les disques reliés à l'arbre primaire de BdV entraînent ceux liés à l'arbre secondaire comme si c'était légèrement embrayé, donc ça fait tourner la roue lentement. Une fois le moteur chaud et donc l'huile plus fluide, normalement ce phénomène s'estompe ou disparaît.

n°65496235
Logicsyste​m360
Posté le 21-03-2022 à 13:43:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Après que la roue tourne un peu en première débrayée, c'est normal à froid car l'huile est pas encore très fluide et les disques reliés à l'arbre primaire de BdV entraînent ceux liés à l'arbre secondaire comme si c'était légèrement embrayé, donc ça fait tourner la roue lentement. Une fois le moteur chaud et donc l'huile plus fluide, normalement ce phénomène s'estompe ou disparaît.

Et tu posais la question de savoir s'il y a deux roulements sur la direction d'un VTT  [:sud_conscient:3]

n°65496268
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 13:47:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et tu posais la question de savoir s'il y a deux roulements sur la direction d'un VTT [:sud_conscient:3]

J'y connais rien en vélo :o

n°65496638
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 14:27:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Avec une meule pas très coupleuse tu arrives à faire patiner l'embrayage simplement en accélérant doucement ? Y a un souci [:thektulu]

Elle est suffisamment coupleuse pour moi, j'aime pas lever :o

Dintr-un lemn a écrit :

Ça certes, rien d'étonnant je l'avais déjà remarqué avant le changement, mais que ça me tire quand je suis dessus en 1ere débrayée à un feu rouge alors que je fais plus de 100kg? :o et même à chaud puisque je venais de faire 70 bornes de nationales que ça le faisait encore...

Comment vous réglez l'embrayage après un changement vous? Il me semble pas avoir vu de procédure precise dans le manuel, juste le réglage standard, faudra que je revérifie...

n°65496692
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 14:34:07  profilanswer

fegre a écrit :

Elle est suffisamment coupleuse pour moi, j'aime pas lever :o

Quand je dis pas très coupleuse, c'est pas un jugement de valeur, c'est une réalité physique :o

fegre a écrit :

Ça certes, rien d'étonnant je l'avais déjà remarqué avant le changement, mais que ça me tire quand je suis dessus en 1ere débrayée à un feu rouge alors que je fais plus de 100kg? :o et même à chaud puisque je venais de faire 70 bornes de nationales que ça le faisait encore...

Comment vous réglez l'embrayage après un changement vous? Il me semble pas avoir vu de procédure precise dans le manuel, juste le réglage standard, faudra que je revérifie...

Tu as bien respecté le bon nombre de disques et le bon sens, et les bons ressorts de plateau ?

n°65496732
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2022 à 14:38:15  profilanswer

fegre a écrit :

Tu changes l'embrayage sans toucher aux réglages :o

Tu avais bien fait tremper tes disques dans l'huile ?  Tu as bien décalé le dernier disque ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 21-03-2022 à 14:38:45

---------------
Moards Garage
n°65497530
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 16:12:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je dis pas très coupleuse, c'est pas un jugement de valeur, c'est une réalité physique :o

Mais ça me suffit  :cry:

Dintr-un lemn a écrit :

Tu as bien respecté le bon nombre de disques et le bon sens, et les bons ressorts de plateau ?

Oui, oui et oui...

yorfdog a écrit :

Tu changes l'embrayage sans toucher aux réglages :o

Tu avais bien fait tremper tes disques dans l'huile ? Tu as bien décalé le dernier disque ?

Tremper non mais je les ai badigeonnés par contre oui, et j'ai bien décalé le dernier...

Par contre j'y repense, j'en ai fait une et ça pourrait venir de là : En serrant les boulons du plateau de pression j'en ai pété un... Trop de force pas de clé dynamo, gros boeuf toussa... Du coup au lieu d'avoir 5 boulons et 5 ressorts j'en ai que 4... Je vais commander la noix d'embrayage pour la changer puisque le corps du boulon est dedans mais délai de livraison motoblouz 29 mars :fou: J'espérais qu'en attendant les 4 boulons et ressorts restants fassent assez le taf...

Évidemment j'ai commandé un jeu de clés dynamo, une fois la connerie faite :o

n°65498096
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 16:59:31  profilanswer

fegre a écrit :

Par contre j'y repense, j'en ai fait une et ça pourrait venir de là : En serrant les boulons du plateau de pression j'en ai pété un... Trop de force pas de clé dynamo, gros boeuf toussa... Du coup au lieu d'avoir 5 boulons et 5 ressorts j'en ai que 4... Je vais commander la noix d'embrayage pour la changer puisque le corps du boulon est dedans mais délai de livraison motoblouz 29 mars :fou: J'espérais qu'en attendant les 4 boulons et ressorts restants fassent assez le taf...

Sérieusement [:mlc]

n°65498184
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 17:06:34  profilanswer

Ouais ouais je suis con des fois...

n°65498195
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2022 à 17:07:50  profilanswer

fegre a écrit :

Tremper non mais je les ai badigeonnés par contre oui, et j'ai bien décalé le dernier...  

Évidemment j'ai commandé un jeu de clés dynamo, une fois la connerie faite :o

Bah démonte une fois que tu auras des vis neuves et refais bien en trempant dans l'huile et en serrant au couple :o

---------------
Moards Garage
n°65498214
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 17:10:05  profilanswer

C'est ce que j'ai prévu... Mais tremper dans l'huile carrément? J'avais vu partout badigeonner simplement?

n°65498244
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2022 à 17:13:23  profilanswer

fegre a écrit :

C'est ce que j'ai prévu... Mais tremper dans l'huile carrément? J'avais vu partout badigeonner simplement?

Un fond d'huile dans une boite à la dimension des disques, faut pas hésiter à en mettre et que ça dégouline un peu, sinon ils peuvent cramer et se coller dès le premier démarrage. Du coup ton embrayage ne fonctionne pas avec tous les disques et est plus brutal/moins "fin".

---------------
Moards Garage
n°65498284
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 17:18:08  profilanswer

Oui j'avais vu ça effectivement mais je pensais pas aller jusqu'à les tremper :D
Là il est bien fin au contraire, par rapport à avant ça a rien à voir c'est ultra doux...

n°65498296
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2022 à 17:19:09  profilanswer

fegre a écrit :

Oui j'avais vu ça effectivement mais je pensais pas aller jusqu'à les tremper :D
Là il est bien fin au contraire, par rapport à avant ça a rien à voir c'est ultra doux...

Normal, tu as un ressort de pression en moins. Il est 20% plus doux :o

---------------
Moards Garage
n°65498826
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-03-2022 à 18:22:29  profilanswer

Certes  :whistle:

n°65498874
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-03-2022 à 18:28:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Normal, tu as un ressort de pression en moins. Il est 20% plus doux :o

[:cmshadow]

n°65506298
Furiouss
Posté le 22-03-2022 à 14:39:25  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Petit rappel ! JMDAYS 3 au 5 juin 2022  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   C'EST DANS 2 MOIS, FAUT S'INSCRIRE  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Viendez faire de la moto, boire des bières, raconter des conneries, rencontrer des gens, sauter dans le lac (avec ou sans vélo) et j'en passe ....

Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes.
Pourquoi : JMDays comme Jul&Matt Days. Les plus grosses rencontres nationale des motards HFR ont été les enterrements de Matt (Brains) et Jul (Grojulius). Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en leur mémoire. Plus de détails à ce sujet en première page de moants (ICI), merci à Cosmo Maca Msieurdams
Quand : 3 au 5 juin 2022
Où : Retour à Liginiac Gîte de groupe Junior Club House, La Croix, 19160 Liginiac Post du détail
Qui : Moants & Moards, tout le monde est bienvenu, même ceux qui n'ont pas encore le permis et veulent goûter à ma b- l'ambiance moant
Comment : Le programme est libre, aller faire une petite ballade est possible, tout comme rester sur place. L'idée de base est de se rencontrer, de profiter et faire en sorte que l’événement se perpétue annuellement
Tarif : 150 boules, comme les années précédentes. Moins cher qu'une balade en quad®  (et bientôt moins cher qu'un plein d'essence ! :o )

Règlement et inscriptions:
- Respect de l'endroit loué. La règle est simple: qui casse paie, celui qui salit est celui qui nettoie etc... La caution est partiellement avancée par les organisateurs (son montant dépasse l'excédent de budget à dispo), et si tout ou partie de cette caution est retenue par le gîte, nous en demanderons remboursement au(x) casseur(s). Nous espérons, comme les années passées, reverser l'intégralité de l'excédent de budget aux contrats de fleurissement des tombes de Matthieu et Julien.
- Comportement: respect de chacun. Aucun débordement toléré. Un rassemblement d'adultes responsables où chacun prend ses responsabilités (pas d'alcool avant de prendre la route, pas d'attitude dangereuse à l'égard des autres, etc.). L'organisation est libre d'exclure un ou des participant(s) ne respectant pas les règles sur place.  
- Vous êtes inscrit une fois que vous avez fait le virement à Duckxks :jap:
Toute forme de bizutage mesquine ou pas est proscrite sur site, toute référence qui y est faite sur ce topic est à prendre au second degré. Personne ne doit se sentir obligé de participer à quelque activité que ce soit, aussi débiles fussent-elles

En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun
- Pour les groupes souhaitant faire des balades, nous souhaitons qu'un ouvreur et un fermeur expérimentés prennent en charge le groupe. Nous ne voulons pas d'accident. L'ouvreur sera désigné comme responsable, à ce titre nous souhaitons qu'il s'identifie auprès de l'organisation avant de partir avec son groupe et qu'il soit joignable par téléphone.
Nous laisserons à disposition des roadbooks pour éviter le quart d'heure "on va ou, cékikiouvre"  
- Les inscriptions sont gérées par les organisateurs, dans la limite des places disponibles au gîte. Nous nous réservons le droit de refuser une inscription.
- Le passage de inscrit à confirmé se fait une fois le règlement acquis. De même, un certain nombre d'informations personnelles vous seront demandées.
- Le tarif de 150€ est indicatif, et pourrait varier en fonction du nombre de participants, mais nous arrivons à tenir ce montant depuis plusieurs années.
- Pas de remboursement en cas d'annulation tardive, date butoir à déterminer avec le gîte.

Citation :

Liste des inscrits 2022 :
26 inscrits et validés :

• 01 - [:wade:1] - duckxks
  • 02 - [:ooooo] - Okocedion
  • 03 - [:wade:1] - Jokeur
  • 04 - [:ooooo] - cguignol
  • 05 - [:wade:1] - Furiouss
  • 06 - [:ooooo] - PressurE
  • 07 - [:wade:1] - gig-gic
  • 08 - [:ooooo] - n0m1s
  • 09 - [:wade:1] - N-ico
  • 10 - [:ooooo] - crazybiscuit78
  • 11 - [:wade:1] - latoucheF7duclavier
  • 12 - [:ooooo] - H3L0
  • 13 - [:wade:1] - ptibeur
  • 14 - [:ooooo] - Mcsime
  • 15 - [:wade:1] - Running Disaster
  • 16 - [:ooooo] - Microminus
  • 17 - [:wade:1] - Logicsystem360
  • 18 - [:ooooo] - TheCreator
  • 19 - [:wade:1] - Joelcamion
  • 20 - [:ooooo] - bn_a_lunettes
  • 21 - [:wade:1] - Motera
  • 22 - [:ooooo] - N-Mi
  • 23 - [:wade:1] - Coq  
  • 24 - [:ooooo] - Gremi
  • 25 - [:wade:1] - Djullz
  • 26 - [:ooooo] - kamibus

LIEN DU TOPIC

---------------
Twitch - Blog - POE
n°65550336
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 28-03-2022 à 12:23:01  profilanswer

[:cerveau hurle] J'annonce ! J'ai commencé à (re)refaire le moteur de la Enfield !

Quiqui< C'est quoi les améliorations que je pourrais faire ? carbu ? allumage électronique ? Réalésage à 800cc ?

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°65550614
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2022 à 13:02:24  profilanswer

PithPossum a écrit :

[:cerveau hurle] J'annonce ! J'ai commencé à (re)refaire le moteur de la Enfield !

Quiqui< C'est quoi les améliorations que je pourrais faire ? carbu ? allumage électronique ? Réalésage à 800cc ?

Le remplacer par un moteur de R1 SP crossplane, et tant qu'à faire remplacer le cadre, les roues et les suspensions par ceux d'une R1 SP crossplane.

n°65550673
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-03-2022 à 13:08:59  profilanswer

Des sacoches latérales de 30l. Une pour la bière, l'autre pour le pinard et la charcut.

---------------
n°65551148
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2022 à 14:05:22  profilanswer

Kit sacoche pour R1 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32364  32365  32366  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)