| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:39:31 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ignore si c'est multiplexé tout ça, ça pourrait expliquer bien des choses si ça l'était. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça m'étonnerait assez qu'une er6 vieille de 8 ans soit multiplexée --------------- Music is the most high! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais pas, j'ai pas idée du retard du monde de la moto sur celui des bagnoles, à ce niveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | L'absence d'huile ne devrait avoir aucun impact. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 08:42:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé, une mise à la masse foireuse
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une bonne nuit de sommeil ça règle les choses. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAS Wifi filaire© |
En vrai j'y avais pense moi, mais je l'ai pas dit parce que je pensais que tout le monde avait déjà étudié cette possibilité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
|
Logicsystem360 |
|
|
Comment vous réglez l'embrayage après un changement vous? Il me semble pas avoir vu de procédure precise dans le manuel, juste le réglage standard, faudra que je revérifie... |
|
Tu changes l'embrayage sans toucher aux réglages Tu avais bien fait tremper tes disques dans l'huile ? Tu as bien décalé le dernier disque ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 21-03-2022 à 14:38:45 --------------- Moards Garage |
Par contre j'y repense, j'en ai fait une et ça pourrait venir de là : En serrant les boulons du plateau de pression j'en ai pété un... Trop de force pas de clé dynamo, gros boeuf toussa... Du coup au lieu d'avoir 5 boulons et 5 ressorts j'en ai que 4... Je vais commander la noix d'embrayage pour la changer puisque le corps du boulon est dedans mais délai de livraison motoblouz 29 mars Évidemment j'ai commandé un jeu de clés dynamo, une fois la connerie faite |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais ouais je suis con des fois... |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que j'ai prévu... Mais tremper dans l'huile carrément? J'avais vu partout badigeonner simplement? |
fegre Voleur professionnel | Oui j'avais vu ça effectivement mais je pensais pas aller jusqu'à les tremper |
fegre Voleur professionnel | Certes |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
GAS Wifi filaire© | Des sacoches latérales de 30l. Une pour la bière, l'autre pour le pinard et la charcut. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Kit sacoche pour R1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |