Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32363  32364  32365  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°65453791
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2022 à 07:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Voilà [:iryngael:1] faut être un peu ouvert d'esprit. Toujours bouffer de la vieille vache laitière, ça va bien un moment.

C’est c’que t’expliques à ta femme quand tu te tapes la stagiaire du service ?  [:toyonos]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 07:28:36  profilanswer

n°65453855
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2022 à 07:52:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C’est c’que t’expliques à ta femme quand tu te tapes la stagiaire du service ? [:toyonos]

Parce que toi, tu baises les vaches ? Y a de drôles de pratiques dans ta Bouzie [:-the real quetquet-]

n°65453881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2022 à 08:01:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C’est c’que t’expliques à ta femme quand tu te tapes la stagiaire du service ?  [:toyonos]

[:rofl]

[:ezekiel elliott]

---------------
Cassoulet, again !
n°65453885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2022 à 08:03:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Parce que toi, tu baises les vaches ? Y a de drôles de pratiques dans ta Bouzie [:-the real quetquet-]

y en a d'autres, c'est des chèvres [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°65454170
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2022 à 08:56:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y en a d'autres, c'est des chèvres [:spamafote]

Je connaissais quelqu'un qui, petit, s'amusait avec les autres enfants du village à se faire sucer par les veaux. Paraît que c'était très doux.

Spoiler :

Promis c'était pas moi [:cosmoschtroumpf]

n°65454192
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2022 à 08:59:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C’est c’que t’expliques à ta femme quand tu te tapes la stagiaire du service ? [:toyonos]

Ça serait raccord avec les veaux qu'il a enfourchés quand il était motard :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65454197
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2022 à 08:59:44  profilanswer

Enfin... """motard"""...

---------------
n°65454238
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2022 à 09:04:28  profilanswer

Tu es jaloux de mon palmarès en RR c'tout [:cerveau thalis]

n°65454331
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2022 à 09:18:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu es jaloux de mon palmarès en RR c'tout [:cerveau thalis]

De toute façon, on a beau dire, on a quand même un palmarès RR largement au-dessus de celui d'Elessar.

---------------
n°65455108
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2022 à 10:48:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est très câlin, une vache.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 10:48:50  profilanswer

n°65477588
TurbOOst45
Posté le 18-03-2022 à 19:42:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai la thune, mais ni l'envie ni la moto. Y'a que des mecs. Ca va sentir le Fennec [:magnets:4]

Franchement c'est très bien pourtant

C est la première année où je me tâte à le faire en moto par contre,étant enfin pourvu d une vraie routiere

n°65477596
TurbOOst45
Posté le 18-03-2022 à 19:43:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Putain de sahariens :fou:

Je me lève ce matin, je vois jaune, je me dis que je suis mal réveillé.

Plus tard, j’ai compris :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 45c5a9.jpg

Gardez le votre sable de merde :o

Elle était propre :( Je la lave une fois par an et la seule fois où elle est propre ces enfoirés balancent du sable :(

Go polisseuse sans rinçage

n°65477740
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2022 à 20:04:34  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Go polisseuse sans rinçage

[:sombrero67]

---------------
Moards Garage
n°65488347
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 20-03-2022 à 13:51:33  profilanswer

Spoiler :

[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°65488380
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 13:56:16  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5]

n°65488896
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 15:24:50  answer

Bon bein voilà, mimille est partie vers de nouveaux horizons, avec un nouveau propriétaire :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 15:30:41
n°65490761
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 18:31:11  profilanswer

Hello les moards,

J'ai un problème avec mon ER6-N de 2014...
Aujourd'hui j'ai attaqué le changement d'embrayage + câble car j'ai eu l'impression qu'elle avait des patinages aux coups de gaz (bon au final les garnitures était dans les normes mais bon j'ai changé quand même, j'avais les pièces et j'avais démonté...).
Sauf que depuis que j'ai remonté j'ai un gros problème...

Quand je mets le contact, seul le voyant du neutre s'allume, pas de compteur, ni pompe à essence, ni feux, ni klaxon, rien. Pour que tout s'allume normalement il faut que ... je débraye ... (que j'appuie sur le contacteur d'embrayage en réalité). Et même comme ça, si j'enclenche une première ou une seconde, le contact coupe...  
J'ai pas encore remis d'huile pour m'éviter de revidanger au cas où j'aurai merdé un truc et je devrais redémonter, est-ce que ça peut être ça? ou est-ce que c'est purement une merde avec un contacteur ?

Pendant que l'huile coulait j'en ai aussi profité pour tomber réservoir et boite à air pour préparer un changement de bougie, repérer etc. est-ce que j'ai pu tirer sur un contacteur qui donnerait ce comportement? Détecteur de chute? A un moment j'ai eu l'impression que toucher un truc sous le réservoir permettait au contact de s'allumer mais j'ai jamais pu refaire ce comportement...

La moindre idée est la bienvenue, je dois normalement prendre la route avec demain après-midi... (j'ai moyen de choper une voiture au cas où mais j'ai besoin de la moto en ville)

n°65491143
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-03-2022 à 19:36:07  profilanswer

Tu l'as payé combien pour qu'il t'en débarrasse ? :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°65491328
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-03-2022 à 20:03:23  profilanswer

fegre a écrit :

Hello les moards,

Aujourd'hui j'ai attaqué le changement d'embrayage + câble car j'ai eu l'impression qu'elle avait des patinages aux coups de gaz (bon au final les garnitures était dans les normes mais bon j'ai changé quand même, j'avais les pièces et j'avais démonté...).

Quand je mets le contact, seul le voyant du neutre s'allume, pas de compteur, ni pompe à essence, ni feux, ni klaxon, rien. Pour que tout s'allume normalement il faut que ... je débraye ... (que j'appuie sur le contacteur d'embrayage en réalité). Et même comme ça, si j'enclenche une première ou une seconde, le contact coupe...  
J'ai pas encore remis d'huile pour m'éviter de revidanger au cas où j'aurai merdé un truc et je devrais redémonter, est-ce que ça peut être ça? ou est-ce que c'est purement une merde avec un contacteur ?

Pendant que l'huile coulait j'en ai aussi profité pour tomber réservoir et boite à air pour préparer un changement de bougie, repérer etc. est-ce que j'ai pu tirer sur un contacteur qui donnerait ce comportement? Détecteur de chute? A un moment j'ai eu l'impression que toucher un truc sous le réservoir permettait au contact de s'allumer mais j'ai jamais pu refaire ce comportement...

La moindre idée est la bienvenue, je dois normalement prendre la route avec demain après-midi... (j'ai moyen de choper une voiture au cas où mais j'ai besoin de la moto en ville)

Batterie fatiguée ?

---------------
Topicon !
n°65491579
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 20:38:44  profilanswer

Nope la tension était bonne, le contact se met et reste autant que je le laisse, pour peu que je débraye, et je peux même actionner le démarreur (j'ai pas laissé tourner, y'a pas d'huile :o )

n°65491642
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 20:48:09  profilanswer

fegre a écrit :

Hello les moards,

Tu as peut être débranché le capteur de béquille. Est-ce que le comportement est différent avec ou sans béquille ?

Ou le capteur de neutre mais si tu as le voyant ça doit être bon de ce côté.

---------------
Moards Garage
n°65491646
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 20:49:06  profilanswer

De mémoire le fait de mettre la béquille coupait, comme la 1ere ou la seconde..

n°65491649
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 20:49:26  profilanswer

En relisant ça ressemble vachement à la béquille :o

---------------
Moards Garage
n°65491656
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 20:50:12  profilanswer

fegre a écrit :

De mémoire le fait de mettre la béquille coupait, comme la 1ere ou la seconde..

Reteste quand même :o

---------------
Moards Garage
n°65491679
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 20:52:14  profilanswer

J'ai pas gratté vers la béquille, si je vais dans le froid pour rien... :o

n°65491695
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-03-2022 à 20:54:21  profilanswer

fegre a écrit :

…Tu pourras peut être rouler demain … :o

---------------
Topicon !
n°65491712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 20:55:59  profilanswer

fegre a écrit :

La connexion est peut être sous le réservoir :o

---------------
Moards Garage
n°65491738
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:01:08  profilanswer

Mettre la béquille coupe bien...  :cry:
https://streamable.com/44nxb9

n°65491768
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 21:07:07  profilanswer

:gratgrat:

Tu me fais réfléchir :o

Mais je vois pas la maintenant :/

---------------
Moards Garage
n°65491787
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 21:08:54  profilanswer

Et donc ça fait exactement pareil en passant la première ?

---------------
Moards Garage
n°65491813
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 21:11:40  profilanswer

T’as pas le schéma électrique en pdf ?

---------------
Moards Garage
n°65491934
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 21:25:59  profilanswer

fegre a écrit :

Hello les moards,

Pour que la commande d'embrayage puisse avoir un comportement influençant le compteur et tout le barda, c'est qu'il y a un faux contact quelque part, entre deux fils qui se touchent et qui ne devraient pas.

n°65491957
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 21:28:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour que la commande d'embrayage puisse avoir un comportement influençant le compteur et tout le barda, c'est qu'il y a un faux contact quelque part, entre deux fils qui se touchent et qui ne devraient pas.

Si tu as une vitesse ou la béquille sortie, ça fait la même chose :o

---------------
Moards Garage
n°65491991
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:31:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

:gratgrat:

Tu me fais réfléchir :o

Mais je vois pas la maintenant :/

Ça fait 3h aussi que j'y réfléchis :lol:

yorfdog a écrit :

Et donc ça fait exactement pareil en passant la première ?

Exactement, que je relâche l'embrayage, que je mette la béquille, que j'enclenche la première ou que j'approche de la seconde (vu qu'elle s'enclenche pas moteur à l'arrêt), j'ai exactement le même résultat = le contact se coupe et j'ai plus que le rétro-éclairage et le voyant du neutre.

yorfdog a écrit :

T’as pas le schéma électrique en pdf ?

J'ai le manuel en pdf, doit y'avoir quelque chose comme ça mais je suis pas sûr de savoir quoi en faire :o

n°65492006
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2022 à 21:32:36  profilanswer

fegre a écrit :

J'ai le manuel en pdf, doit y'avoir quelque chose comme ça mais je suis pas sûr de savoir quoi en faire :o

Partage :o

Le voyant de neutre s’éteint bien en passant la première ?

---------------
Moards Garage
n°65492034
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:34:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est ce que je me dis, mais j'arrive pas à comprendre d'où, en remettant mon réservoir j'ai vérifié que j'ai rien oublié de rebrancher, j'ai bricolé toutes les cosses histoire de voir si une fait faux contact et la seule chose qui a semblé faire quelque chose (et qui a mis le contact) c'est quand j'ai touché un truc sous le réservoir un peu en recul du nehman et qui pourrait être le détecteur de chute, sauf que j'ai jamais réussi à le refaire... Et je n'ai vu ni fil abîmé, ni cosse débranchée dans cette zone.

yorfdog a écrit :

Exact

n°65492050
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 21:36:24  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quand tu as une vitesse ou la béquille sortie, ça coupe le klaxon et la pompe à essence ? [:4lkaline:2]

n°65492053
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:36:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Partage :o

Le voyant de neutre s’éteint bien en passant la première ?

Ouep

http://championdumondemeca.free.fr [...] manuel.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-03-2022 à 21:42:59
n°65492055
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-03-2022 à 21:36:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu as une vitesse ou la béquille sortie, ça coupe le klaxon et la pompe à essence ? [:4lkaline:2]

Dans mon cas oui, c'est tout le problème :p

Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas que la commande d'embrayage qui influe visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-03-2022 à 21:37:29
n°65492060
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 21:37:49  profilanswer

fegre a écrit :

C'est ce que je me dis, mais j'arrive pas à comprendre d'où, en remettant mon réservoir j'ai vérifié que j'ai rien oublié de rebrancher, j'ai bricolé toutes les cosses histoire de voir si une fait faux contact et la seule chose qui a semblé faire quelque chose (et qui a mis le contact) c'est quand j'ai touché un truc sous le réservoir un peu en recul du nehman et qui pourrait être le détecteur de chute, sauf que j'ai jamais réussi à le refaire... Et je n'ai vu ni fil abîmé, ni cosse débranchée dans cette zone.

Si ça peut t'aider, y a des motos qui des fois ont des soucis de fils dénudés au niveau de la colonne de direction (c'était pas les premières Street triple qui étaient touchées ?)

n°65492074
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-03-2022 à 21:39:31  profilanswer

fegre a écrit :

Dans mon cas oui, c'est tout le problème :p

Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas que la commande d'embrayage qui influe visiblement

Ah ok :o

Euh ben je vote quand même pour un faux contact quelque part. Quand un truc électrique fait pas le truc qu'on attend de lui, soit c'est l'alimentation qui est trop juste, soit c'est un faux contact :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32363  32364  32365  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)