| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ce sont de belles motos, fiables, et chiantes. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Je pense que les anciens moteurs Triumph étaient plus caractériels. Je pense aussi que tu manques d'objectivité et que tu n'as pas le niveau pour juger de l'intérêt d'une moto. Message édité par Dintr-un lemn le 28-01-2022 à 16:33:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:21:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2022 à 14:53:26 |
KaiserCz bros before hoes | même ma 900 sort plus de 10 mkg |
PPPEP |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thibw |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2022 à 17:12:36 |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Y'en a pas des masses + de 1700 ... |
n-ico |
|
PPPEP |
cisco1 | Ouais.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-01-2022 à 20:44:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bailey's Un piou sinon rien | Go get the secure, safe and rebel kifépompom Honda CMX 1100 |
n-ico |
Mes amis j'en parle même pas, je suis un ovni pour eux. Le type de moto que j'aime, serait un mélange de custom, roadster, gros twins velus et qui soit à l'aise dans les courbes. Certaines Arch seraient dans ce cas, mais inabordables en France. Désolé d'avoir des goûts différents, mais j'assume Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 29-01-2022 à 21:20:52 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Running Disaster |
Sinon je ne sais plus si on en avait discuté ou pas mais pourquoi pas Harley ? Ils ont quand même des trucs qui colleraient à ton profil avec le gros 2l. |
Running Disaster |
n-ico | La plupart des HD n'ont pas de garde au sol. 'Fin de celle que je connais . La diavel est horrible, ils ont oublier de lui faire un avant et et l'arriere est trop court. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 29-01-2022 à 21:58:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
J'avoue que la Diavel c'est particulier |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |