| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:44:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | en fait j'ai l'impression qu'il a sauté les pays intéressants et relativement sécure Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2021 à 19:36:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'avais adoré la série de vidéo de Capitaine Morgan sur ce thème, pour le coup eux ne zappent aucun pays et font quelques rencontres bien épiques Bon par contre son style/humour ne passent pas avec tout le monde Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-09-2021 à 19:35:18 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | ils sont allé acheter une écharpe quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est sympa ces motos au carénage très enveloppant, mais le moindre truc à mécaniquer nécessite de démonter whatmillle vis |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:26:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont forts ces italiens |
duckxks |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais il y a des tas de trucs que tu peux faire sans démonter de saloperie en plastoc, sur une moto naked ou semi-carénée |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cell |
Sinon merci aux autres pour vos conseils, je pense effectivement que le choix le plus interessant est la tiger 800, mais jaime pas sa gueule, et la vstorm jen parle meme pas. Sauf si bien sur dautres annonces imminente arrivent car l'achat est pour janvier normalement. https://www.planet-racing.fr/yamaha [...] 36534.html Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-09-2021 à 07:12:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jolie avec son kit déco en effet ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 08:48:25 ![]() |
gloubiboulga - | Rôh c'est joli la Triumph 1200 Scrambler XE. --------------- - |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Ouai les routes faut aller sur les toutes petites pour trouver des trucs intéressant à rouler |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Les mecs doutent de rien quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Attends ils auraient aussi pu te facturer le temps passé à la sortir du camion, ils font déjà un geste --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu peux aller voir un autre concessionnaire Yamaha, là. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:56:14 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 20:56:03 ![]()
|
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |