| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:19:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Même le topic Corona ! Ah ouais quand même ! --------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Peut-etre qu'il y'en a qui ont quand meme poster des trucs ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et donc s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils n'ont rien à corriger sur le topic coronavirus ? Ah ouais, logique |
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ? tu t'egares là .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est précisément ce que tu as dit. Manifestement vous n'êtes pas tous d'accord dans ta tête |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:54:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Vos gueules, laissez nous au moins crever en paix. Sans moto. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui c'est le concept de "ca a été minimisé au début et ils sont en train de changer de discours" --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'a l'émission d'Arrets sur images avec deux médecins dont celui qui a dit a Macron qu'il pouvait compter sur eux mais que l'inverse restait à prouver --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pour ne pas trop paniquer, dix informations rassurantes à propos du coronavirus. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-03-2020 à 14:03:29 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-03-2020 à 15:01:46 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais mais c'est comme l'esprit motard, ou la jeunesse, c'est DANS LA TÊTE ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par gamer-fou le 15-03-2020 à 16:11:14 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quel pari risqué !
|
remchar Bee's Powâaaaa | rentré hier soir du bled, demi-tour cet aprem avec les gosses, au moins là-bas je vais être peinard !
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | J'ai des avocats mais pas de chips pour le guacamole >_<
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'ouvre en deux et tu y mets du sucre roux, et tu le mange à la cuillère --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 09:58:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 09:58:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |