| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:01:28 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | 4h de boulot plus tard.... la VM vient de crasher ....
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Est-ce que tous les moards seront en télétravail lundi ? --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
La_Nouille Impervious to damage | Au boulot lundi, ensuite je suis en vacances car j'avais prévu déjà.. mais bon le Nicaragua se transforme en Hossegor --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
Microminus | Télétaff pendant 2 semaines minimum |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 11:52:17 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | Avec tout ces morts la sécu va enfin repasser dans le vert, moins de remboursements des visites médicales des vieux aussi, si des jeunes meutes ça fera du boulot pour nos chères GJ!! Tout est bon a prendre....
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-03-2020 à 00:10:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Mais non le virus résiste pas à La chaleur --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pour ça qu'il tourne bien au Brésil d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou en Australie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:31:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-03-2020 à 09:51:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est con comme argument, c'est pas une grippe. --------------- Music is the most high! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- Music is the most high! |
Heureusement c'est un virus qui ne mute pas très vite comparé à d'autres. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2020 à 10:24:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 15-03-2020 à 10:26:50 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |