| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Pas le temps de faire des photos, j'ai déjà failli faire faire une attaque au commercial quand je lui ai dit que je partais pour une boucle de 77 bornes --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 06:55:58 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Regarde aussi les équipements de base, y'a quasiment rien à rajouter, t'as même le régulateur de vitesse de série et des trucs "Inutiles" (suspension électronique, connectivité bluetooth etc.) sur les versions pro. C'est pas BM avec ses cinquante packs d'options --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
En général ou quelque soit le modèle ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 08:47:23 ![]() ![]() |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je viens de faire une petite conf pour me faire mal un speed triple 1050 RS, un poil equipée (cligno à led AV/AR, sacoche de réservoir, poignée passager), 16800€ avant négo hé ben je suis pas prêt d'en acheter une neuve saleté de prêt baraque à rembourser seul Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 18-02-2020 à 11:54:55 --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Espèce de pauvre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
voilà
quasi 1/3 de mon salaire (30%) (que tu ne connais pas, ca t'aide hein ? bon, mon salaire augmentant, ca s'allege un peu avec les années, mais ca reste encore TRES lourd. pour garder de l'air, et une marge de maneouvre, faudrait jamais dans tous les cas depasser le seuil de 25%. seulement, partir 1 an apres avoir emmenagé dans cette maison, pas moyen, c'est mon reve, je suis pret a bien des efforts. je ne peux pas changer ma moto/voiture avant 5 ans au moins ? tant pis, j'ai DEJA la CHANCE d'avoir une moto, tout le monde ne peut pas en dire autant surtout que je suis celib, les impots ne me loupent pas (du tout), et moi l'exoneration de tax' d'hab, je me la fous bien au cul comme il faut pour le moment. je ne vie pas du tout comme un nabab. sinon, je ne dis pas ca pour me plaindre, pas du tout, j'explique juste pourquoi une moto à 17000 (ou meme 10000 d'ailleurs) est totalement inaccessible pour le moment pour moi Message édité par Elessar777 le 18-02-2020 à 17:33:10 --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu dois vraiment avoir un salaire de merde pour galérer avec un reste à vivre de 70% de ton salaire --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ben je dois être une brêle. je ne vois que ça. --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'te concours de pêche à la Tsar Bomba |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-02-2020 à 18:12:20 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |