| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 22:17:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 06:59:50 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors comme en fait dans l'absolu , une reba 100mm suffirait amplement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2019 à 09:54:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'en doute pas, je talonne souvent avec pourtant un réglage correct --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 10:37:25 ![]()
|
bulfire |
|
gloubiboulga - |
StanCW Parle à Monkey ... | Après c'est quand je fais des sauts, le reste du temps ça passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
De mémoire c'est un Bering. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai un furygan Duke, jamais pris la flotte, totalement étanche --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours | Ah ok --------------- LaPointe |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | lemNe n'est-ce pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - | Si c'est à la 22 on peut ? Ca rentrera qu'un tout petit peu, vu qu'à son âge l'atrophie a déjà commencé avec un peu de chances ça touchera pas de zone vitale. --------------- - |
Si les stats existaient, elles démontreraient que la plupart des tués par arme à feu c'est du petit calibre de merde Mais concernant Elessar, tu ne pourras rien avec une munition conventionnelle, il faut qu'elle soit en argent et trempé dans l'eau bénite et la harissa. |
gloubiboulga - |
De fait le 22 est peu pénétrant et a une balistique terminale faible, simplement parce que l'inertie est elle aussi faible, comparé à du 9 par exemple : 250J contre 550J, 2g de cartouche contre 10. Si la stat existait, elle devrait prendre en compte le nombre d'armes par tentatives et par calibres pour pondérer une réalité létale observée par tes collègues Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 29-10-2019 à 16:43:52 --------------- - |
Microminus |
A ta place je regarderais bien les garanties proposées dans les deux cas Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-10-2019 à 17:22:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-10-2019 à 17:22:30 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-10-2019 à 17:26:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |