| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 18:06:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2019 à 19:49:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On nous tanne avec le CO2 mais tout le monde se fout de l'extinction de masse, tout aussi catastrophique voire pire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 20:11:15 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© | Ça y est, j'ai gerbé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:05:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:05:47 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 729512.php
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | WTF??? T'en a respiré trop Message édité par StanCW le 11-10-2019 à 14:34:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Une plante respire ... comme les humains. Pour info, il y a 0.04% de CO² dans l'atmosphère : https://fr.wikipedia.org/wiki/Air Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-10-2019 à 16:03:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
La_Nouille Impervious to damage | Tu veux éviter de faire ton Elessar ? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un schéma très Moards encore plus que très Hfrien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une Ducati de l'époque où le design n'était pas une course à la putasserie |
PPPEP |
Bon j'ai lâché mon rider G4 pour une paire de freecom2+ histoire de pouvoir causer de la beauté des petites fleurs du bord de la route avec le passager. Ceci dit, pas moyen de configurer les freecom depuis le PC. Pas reconnu par le Cardo Updater Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-10-2019 à 10:15:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui c'est très compartimenté un réservoir, compliqué pour bien le vider ! L'abus, vendre tout ça d'un seul tenant |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
remchar Bee's Powâaaaa | Gloubi ? connaît pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qui ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |