| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:46:26 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | La 406 coupe V6 était malade alors ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | La VMax ? C'est pas vraiment utile en fait. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 30-09-2019 à 11:55:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | J'ai pas dit le contraire |
Naxos \o/ | Mouais, j'ai pas vraiment de souci avec 106cv, ça doit le faire avec 120/130 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:14:44 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La_Nouille Impervious to damage | Et sans consommer 15l/100 avec un moteur riquiqui --------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
blade28 | Pour revenir aux deux roues !
Message cité 1 fois Message édité par blade28 le 30-09-2019 à 14:30:27 |
La_Nouille Impervious to damage |
Logicsystem360 |
tu parles du couple et pas de puissance, parle bien et compare les valeurs de couple que t'avais avant et maintenant
|
Logicsystem360 | quand j'avais acheté ma safrane, je me disais chouette avec les 172 ch je vais avoir la puissance que la laguna 3 dci 180 ch |
Logicsystem360 | t'as même pas dépassé les 120 km/h sale chauve |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- RIP YOKO |
tuonono |
tu es surtout content quand tu t'en débarasse. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
blade28 |
|
bulfire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
c'est Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 03-10-2019 à 14:07:45 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, c'est clair --------------- Cassoulet, again ! |
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |