| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Pareil. J'ai beaucoup plus de respect pour mes vieux maintenant que je sais ce que c'est |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 22:05:23 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2019 à 22:08:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 22:08:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 22:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 22:10:37 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est beau ces jeunes papa Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 22:21:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 22:33:09 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | Sinon ya un topic bébé je crois --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Moards est un meta topic
Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 23:15:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 11-09-2019 à 23:17:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 12-09-2019 à 07:38:36 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
La_Nouille Impervious to damage | La plus grande à 16-17 non, il va avoir bientôt d'autres soucis que les études --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
edit : putain je peux pas te répondre à cause de l'anti flood Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2019 à 10:37:01 |
gloubiboulga - | Ah bah ça, venant d'un juif refoulé qui roule en SUV DYAYZAYLE QUI DONNE DE LA FORCE VIRILE folksfaguène et qui rève de coccinelle vitaminée, ça t'étonne encore ? --------------- - |
|
Microminus | Fallait faire ses vaccins avant de partir |
Quineto |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
thibw | un selle dégueu + un filtre cher et inutile
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait BRAAP dans la boite à air, c'est fnu sans faire chier le monde comme un pot --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Et faut se fader un réglage de carbu complet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
thibw | j'ai cru que poster sur moant, c'est vrai qu'ici on fait plus de gamins que de moto |
goodvibe13 | Merci, j’ignorais au sujet de l’autre topic. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes | Le bon conseil de merde |
StanCW Parle à Monkey ... | Et voila, maintenant on est sur, y'a plus de goodvibes ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |