| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'toi le mort. --------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© | Le mors au dent ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:46:10 ![]() ![]() |
bulfire | Il faisait chaud en moto |
Quel équivalent de la Corsaro peut-on trouver selon toi chez une marque non morte ? J'aime bien le concept de roadster bodybuildé. A l'époque il y avait la CB1300 qui m'attirait bien. Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2019 à 21:00:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Superduke, la prochaine streetfighter sur base de 1299... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Attends le V4 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 25-07-2019 à 22:30:25 --------------- LaPointe |
PPPEP | S1000r, mt10, tuono, tous les rowdsters qui sont des sportives déshabillées, voir une cb1000r mais clairement moins sportif |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 26-07-2019 à 02:23:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons | 1er radar sonore a été mis en place. http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 123793.php --------------- RIP YOKO |
Logicsystem360 |
|
duckxks | Bon anniv Biloo |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Microminus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah oui ? Et donc, au point mort vous faites monter au max, vous risquez d'être flashé ? Alors que la moto est homologué ? Sur facebook : "Brian Malet Pour avoir habiter en plein carrefour ce ne sont pas les motards les plus bruyants mais belle et bien les camions et engins agricoles" Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 26-07-2019 à 13:03:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |