| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Tu roules en z ? Au hasard |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:47:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Vivement que tu prennes des vacances car t'es vraiment en train de devenir plus agressif que Xpay c'est assez moche |
KaiserCz bros before hoes | c'est d'un relou cette tendance à agresser tout le monde tout le temps |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est dommage que kurdimachinchose soit que pour android |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Google me dit que l'application Scenic intègre des fonctions de Kurviger. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:18:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | T'essaie de vendre des MRS à tout le monde --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
KaiserCz bros before hoes |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Question de préférences, moi j'aime bien les routes à vache, forcément avec une moto un peu moins raide c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-06-2018 à 07:58:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
kolymine |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ta clio RS, oui, c'était kek'chose. La Megane RS à part faire le beau au feu rouge ... Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 27-06-2018 à 13:30:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Naxos \o/ | "c'était avant" cette réplique de vieux con --------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Naxos \o/ | Même si le rallye doit être moins coûteux que la F1, je pense pas qu'ils aient les moyens de s'engager partout --------------- [Folio Photos] |
Porte naouak façon tnz... Je suis sur que tu n en as même pas essayé une. --------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
KaiserCz bros before hoes | surtout je vois pas bien ce que le rallye vient foutre là, c'est pas comme si Renault la vendait en la marketant à coup de rallye ou qu'elle était dédiée à ce marché |
Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 27-06-2018 à 15:36:33 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel | ca passe sur mon 32" |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |