| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 18:32:19 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Woohoo déjà une propal pour ma moto Le type me propose un échange avec une 1200 GS |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Plus soulte j'imagine ? Sinon j'hesiterais pas longtemps à ta place --------------- Music is the most high! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Moto potentiellement vendue... le mot important étant "potentiellement". Sur LBC, tant qu'on a pas touché le paiement, rien n'est jamais sûr Je bave sur des VTT à 3 k€ |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:24:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LaPointe Roule toujours | C'est la solution adoptée pour le moment en effet, mais il ne va pas tenir longtemps --------------- LaPointe |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais pas ce qu'il nous arrive, je suis en train de regarder pour un VTT un peu mieux mais pas à 3000 balles faut pas déconner aussi --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Microminus |
|
biloo hej franskjävel |
|
tchou@happy | Salut les gars, Un collègue de boulot m'en a parlé, ça a l'air pas trop mal. Faut faire attention en l'installant car on a droit à une carte gratuite en fonction de notre localité. Mois je suis en rhone-alpes donc ça va. Car oui le problème c'est que c'est payant et "cher". 40€ par an pour le PREMIEUM avec toutes les cartes. J'hésite, certains on testé ici ? Merci Message cité 2 fois Message édité par tchou@happy le 25-06-2018 à 13:04:03 |
|
LaPointe Roule toujours | J'adore choisir mes routes sur une carte en me disant "tiens celle-là devrait être sympa" --------------- LaPointe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kurviger doit faire aussi bien avec un achat initial de 10€ et c'est tout. Mais l'abo à 40€ par an, c'est suicidaire, même les applis officielles de GPS telles Tomtom ou copilot ou encore sygic font des licences à vie bien plus intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-06-2018 à 17:51:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop, vous pensez quoi de ce système?
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Microminus |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 25-06-2018 à 18:31:32 |
Microminus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
Je ne savais pas qu'il y avait une appli |
kolymine |
|
PPPEP |
Tu roules en z ? Au hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |