| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:26:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:39:35 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | autant dire que meshuggah juste après ça a fait du bien, ce truc de furieux en live |
|
LaPointe Roule toujours | Ah l'airbag In&Motion va sortir en septembre, je pense que je vais être preneur --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | je suis en pleine réflexion perso pour remplacer mon airbag à cable... a voir l'offre spéciale qu'on va recevoir avant la sortie, si ça vaut le coup/coût Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2018 à 19:16:52 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
biloo hej franskjävel | maiden c'était un peu plus dynamique quand même |
biloo hej franskjävel | après j'étais saoûl pour maiden et pas pour ozzy |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | j'espère, si c'est intéressant ça pourrait déclencher un achat me concernant |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
--------------- LaPointe |
slarlz |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je serais curieux de tester ça, même si moi aussi je trouve ça plutôt disgracieux. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Peyes |
Pour revenir sur ma petite histoire, la caisseuse qui m'a shooté a quand meme une belle empathie pour sa victime que je suis Bref, plainte pour delit de fuite. Vu qu'il y avait des temoins quand meme, comment je peux faire, vu que j'ai "rien", pour retrouver la trace de ma future dulcinée Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 15-06-2018 à 12:34:26 |
Grimnar78 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Retrouver les témoins , t’avais pas été pris en charge par les forces de police?
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 15-06-2018 à 18:59:57 |
Peyes | Helas non, faite d effectifs, tout a ete laisser en plan , apres mon depart avec les pompiers, chacun est parti dans son coin a priori... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |