| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:44:29 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 06-06-2018 à 13:02:43 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
Download festival ici |
biloo hej franskjävel | Fr ou uk?
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:05:05 ![]() Bon prix en tout cas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
galak Revenez :( | Ca serait bien pour mettre chez mes parents dans le sud |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:32:47 ![]() ![]() |
freejuga | Moi elle est trop loin fuck |
|
syr01 Hystérie connective | Dites, vous faites comment pour laver l'intérieur de vos cuir / vos dorsales ? Parce qu'avec les chaleurs, on transpire pas mal la dedans et ça sent le fennec --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la crasse ca protège --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et j'espère que le son sera pas trop dégueu Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2018 à 20:43:53 --------------- Music is the most high! |
tuonono |
roule sous une bonne drache, ça lavera ton cuir inter/extérieur Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 06-06-2018 à 20:46:33 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
T'y vas ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
syr01 Hystérie connective | Il est propre mais il sent pas bon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Mais c'est bien sûr, des arbres magiques ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par KaiserCz le 06-06-2018 à 21:56:00 |
|
syr01 Hystérie connective | C'est une solution --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Quineto |
|
syr01 Hystérie connective | Mais le problème c'est pas le cuir lui même (j'utilise un savon glycériné et une graisse, le truc pour les selles de cheval), mais l'intérieur non amovible en textile qui a bien pris la transpiration et qui sent la mort à la moindre petite suée.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Quineto |
|
tuonono |
15 ans que j'ai le même cuir (un peu usagé quand même!) et qui prend l'eau à la moindre petite pluie, et ils sent pas plus que ça...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:06:25 ![]() Au pire sinon tu peux l'emmener dans un pressing ils doivent pouvoir te faire ça non ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tuonono | Ce matin en arrivant au taf, mes yeux sont attirés par un truc brillant sur mon pneu arrière :
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
PressurE A peu PressurE de moi |
On voit la forme d'une vis avec la tête en 6pans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- Music is the most high! |
tuonono |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |