| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 19:55:13 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Et les cotes sont farfelues Message édité par PithPossum le 03-06-2018 à 19:58:26 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 20:25:53 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | J'ai eut celle de 2004, 2008 c'était déjà trop mainstream --------------- Moards : Challenge Everything |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Message édité par TNZ le 04-06-2018 à 09:31:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
edit : j'ai fini Message édité par TNZ le 04-06-2018 à 09:32:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:54:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | j'ai testé une v90 T8 la semaine dernière, c'est pas mal comme paquebot |
TurbOOst45 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
C'est bueno ça. 0.497 a côté de chez moi. Je rêve juste d'un missile sol sol reprog avec une belle optimisation à l'ethanol En attendant j'ai mes 2 traines cul qui ne tournent qu'au jus de betteraves. |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c't'une plaie --------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais non, vous savez pas leur parler tout simplement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | ON EN A GROS §§§ |
biloo hej franskjävel | QUI EST GROS |
duckxks |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | méwé
|
KaiserCz bros before hoes | StoneSour ! not bad !
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je ne sais pas si l'info est déjà passée, au cas ou, pour les voyageurs :
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 05-06-2018 à 19:57:09 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 05-06-2018 à 19:58:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils vont passer sur d'autres fournisseurs type Bing maps ou Openstreetmaps (kurviger ou moto trip utilisent ces choix par défaut). Pour utiliser très rarement Tyre, à cause de ce fonds de carte Google foireux et illisible pour identifier les routes à virages, c'est pas une mauvaise chose. Sinon c'est le fonds TomTom ou encore mieux le via Michelin ou celui de Géoportail (IGN). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:24:02 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |