| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:21:19 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je vais commencé doucement. J'ai mis du beaujolais pour faire mijoter mon paleron |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Moi je me suis pris un coteau du Lyonnais, et ben c'est une heureuse surprise. Je m'attendais à de la piquette locale fleurant la fierté territoriale imbécile et en fait c'est pas vilain du tout. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ca m'gaaave |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:42:54 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Moi c'était Michel Ruiton à Dardilly |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'etais debout avant toi, gros mollusque velu ! --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
logman ça passe, ça passe...??!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 01-06-2018 à 12:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:53:23 ![]() Bon je suis allé essayé la BM ce matin Elle est en bon état compte tenu de son age juste la visserie qui a rouillé vu qu'elle dormait à l'extérieur et la peinture du bloc moteur qui cloque à certains endroit mais ça, à priori, c'est la maladie de ce modèle. J'ai fait un petit tour c'est super souple en abs ça cogne pas du tout pour un bi. Ca freine plutôt bien. Les plaquettes sont neuve mais les disques sont assez usés et le pneus arrière est à 60% d'usure.
Je lui confirme demain aprés avoir vu le superduke et avoir pris ma décision. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 12:55:47 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | c'est vraiment pas cher. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:06:08 ![]() C'est ce que je me dit aussi je vais quasiment rien rajouter en plus de ce que je vais vendre mon DR. |
Naxos \o/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Naxos \o/ |
Nous au début que la petite bouffait la nuit, je me fadais le biberon de 2 heures et ma femme celui de 5 heures, rapport à nos habitudes de sommeil, alors même que j'avais repris le taf et pas ma chère et tendre. Certes je bossais et pas ma femme, mais elle gardait la petite toute la journée et c'était loin d'être de tout repos ; ça, plus la fatigue et les douleurs liées à l'accouchement, elle était aussi crevée à la fin d'une journée que si elle était allée travailler. Mais ça n'a pas duré bien longtemps de toute façon, rapidement elle s'est mise à faire des nuits de 10-12 heures d'affilée Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 01-06-2018 à 13:33:35 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on voit direct qui est le boss dans certains couples --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours | Ni l'un ni l'autre ne bosse pour le moment --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | de quoi te plains tu alors ? --------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | De rien, j'ai même mes parents qui sont là en journée pour nous filer un coup de main sur le reste --------------- LaPointe |
--------------- Topicon ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Exactement pareil ici. D'ailleurs j'ai pris 2 semaines de congés à la naissance... J'avais qu'une hâte : reprendre le taf pour enfin souffler, véridique
Back to 20ème siècle Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 02-06-2018 à 09:45:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 11:53:02 ![]() Bon la F800S est dans le jardin depuis hier soir ALERTE PAV222 !!! Ce matin je vais quand même voir ce superduke on sait jamais si c'est l'affaire du siècle J'emprunte une petite route bien connu de la région comme on les aiment, 10 bornes de virolos une première partie avec full virage serrer et une deuxième partie beaucoup plus rapide Bon je suis pas trop en confiance avec les gommes sur la moto c'est des pilot road 4 je sais pas trop ce que ça vaut et puis mon pote qui me l'a vendu faisais quasiment que du centre ville donc ils sont un peu carrés. Après 6 ans sur un DR ça fait bizarre de repassé sur des bracelets mais je reprend assez vite mes marques. J’accélère un peu le rythme en gardant toujours une bonne marge parce que bon ce serait con de la foutre par terre le premier jour Niveau moteur ça parait pas violent, il n'y a pas de coup de pied au cul la puissance est constante sur toute la plage de régime moteur mais quand on regarde le compteur en fait on se dit que ça marche pas si mal on est constamment à plus de 110-120 dés qu'on tourne un peu la poignée. Bon j'arrive au point de rdv avec le type du superduke. Je fais le tour de la moto, sur l'annonce il y avait écrit qu'elle avait fait une légére glissade Au final elle a fait une (voir plusieurs) chute de chaque côté... Pot frotté, écope frotté, embout de guidon frotté et surtout radiateur frotté des 2 côté dont un côté réparé avec du mastic repeint à l'arrache En regardant les gommes et en discutant un peu j'arrive à savoir que la glisse a était faites sur piste. Sur l'annonce il y avait écrit révisé etc.. et comme d'hab aucune facture le mec à tout fait lui même. En plus le gars n'a fait aucun effort même pas nettoyé bref on voit que c'est une moto qui a bien souffert, pour le sport je demande combien il en veut vu que c'était négociable il me dit négociable de 100€ max parce qu'il y a une personne du nord de la france qui veut descendre lui acheter cash même sans la voir... je plein ce pauvre type qui va se faire 700 ou 800 bornes pour venir chercher cette merguez Bref du coup j'étais pas déçu de m'être déplacé vu que ça m'a fait promené avec la BM. Sur le retour la confiance qui reviens encore crescendo et finalement je commence même a bien l'apprécié ce vieux bi et je me dis que je vais ptet rouler quelques mois avec pour me refaire la main avant de penser à prendre autre chose. Les seules chose qui me chagrine encore un peu sur cette moto c'est en premier lieu le bruit de casserole du moteur, c'est juste horrible le moulin fait plus de bruit que l'échappement. Du coup prochaine étape enlever la chicane de l'akra voir si ça améliore ce point. Ensuite il y a un petit a-coup à la remise des gazz et sur l'angle c'est pas top, le frein avant est vraiment très mordant j'ai du mal à m'y habituer pour le moment et pour finir MAIS C'EST QUOI CES PUTINS DE COMMODO Voila tout ça pour dire que pour pas chère au final je suis content de reprendre du plaisir à faire de la moto avec une machine bien exploitable et sécurisante. Bravo à ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 12:02:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |