| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:29:40 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est parce qu'on n'a pas encore assez baissé la vitesse (par contre ce qui augmente pas mal mathématiquement, c'est le nombre de blessés grave) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-04-2017 à 16:45:18 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | T'façon moi je conduis mieux bourré. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 17:16:39 ![]() ![]() |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours | Youhou, grosse baisse d'imposition cette année... Ca a un peu piqué mon "chômage" et la baisse des revenus de mon appli... --------------- LaPointe |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(facile à foutre sous forme de graphique dans excel pour que ca soit plus visuel) edit : et on peut imaginer que c'est compensé par l'évolution de la sécurité des voitures, mais j'ai pas cherché de stats là dessus (pas persuadé qu'elles existent d'ailleurs) Message édité par gamer-fou le 28-04-2017 à 09:37:37 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Quineto |
|
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Les limitations de vitesse n'interdisent pas d'apprécier les conditions de trafic, de circulation, d'état du véhicule et de rouler moins vite.
--------------- [Folio Photos] |
snikos |
Ben non.
Message cité 1 fois Message édité par snikos le 28-04-2017 à 13:30:07 |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | C'est normal, plus on roule vite, moins on passe de temps à rouler = moins de risques |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
Quineto |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Naxos \o/ | Je les respecte plus ou moins autant que vous hein, mais faire confiance à l'intelligence des gens c'est perdu d'avance. Il faut donc des limites. --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | ou aller dans un pays avec moins d'gens |
Quineto |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Dés qu'on possède une moto, chaque wk on devrait perdre son permis. Heureusement que le radar n'est pas incorporé à la moto --------------- RIP YOKO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |