| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:49:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Et sinon prendre les % de Ct c'est débile, car les Français n'entretienne pas leur véhicules et ca c'est pas la faute des constructeurs |
KaiserCz bros before hoes | That's my point |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Des Ducatistes qui parlent fiabilité.... Vous avez trop de temps libre le dredy --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
macareu Achieving it once is luck... | tous les mecs qui roulent en Jaguar pensent à faire changer leurs pneus avant d'aller passer le CT c'est tout ce qu'il faut retenir de ce tableau |
biloo hej franskjävel |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | "- Kawa bonjour 3h plus tard: Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 09-09-2016 à 19:51:43 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Les 3 marques fournissent des pièces pour faire la gamme "commune". Pour ton information, c'est toyota qui fournit le moteur essence et PSA le diesel. Quand PSA a vu le moteur toyota, la 1ere chose qu'ils ont essayé de faire est de trouver le moyen de réduire les coûts. La réponse de Toyota a été simple et directe : si vous changez la moindre pièce du moteur, vous perdez la garantie et vous vous démerdez avec les clients en rideau. Bref, PSA égal à lui même ... à croire qu'ils sont payés à avoir des idées de merde Message édité par TNZ le 09-09-2016 à 20:28:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 20:45:54 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Je ne m'embête pas avec ce genre de détails --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | J ai essaye une rsv4 rr full. Je suis amoureux. J ai pas les sous. Ca fech. Bordel ce chassis. --------------- Cassoulet, again ! |
duckxks | T as déposé quoi à la sortie du péage avec ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | De mémoire il avait essayé le 1000 au Mans ou Magny-Cours ou je me trompe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, je crois que je vais remplacer mes power3 actuels par des Metz M7RR pour vouaaaarrr --------------- Cassoulet, again ! |
PPPEP | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PPPEP |
Quineto |
|
marque tcheque, mouai mouai..... inconnue au bataillon. ca vend du reve : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] rque-mitas je vais rester sur une marque "classique" Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 12-09-2016 à 13:45:17 --------------- Cassoulet, again ! |
xdc360 Rond point expert... | Pourquoi tu ne mets pas du BT-20 ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PPPEP |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
PPPEP |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
[ben] Force et Honneur |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est bien sur le principe, un trail routier 4 cylindres c'est génial ! Mais malheureusement il existe le S1000XR, du coup le Versys fait moto de 1999 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | Ah en fait ya pas tant de différence que ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |