| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:12:55 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La seconde partie est implicite ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | C'est pilef qui avait joué à ça en 6r non ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh la poucave --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Zont qu'à pas suivre ! /Kevin du 78 +dredi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:59:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Kevin non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | Lui ! Mais ! Et ton avatar singe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 02-09-2016 à 23:22:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | C'est qu'il va falloir virer le cimetière d'insecte de la face avant, maintenant Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 04-09-2016 à 10:57:07 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PPPEP |
Suffit de rouler sous la pluie |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ou sinon tu t'en fous et tu ne la laves que pour la revendre |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonsoir, je suis nouvelle. Moi c'est M.Driverz et je roule en Tuono 1100 --------------- Swedish master |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfoiray !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin ne pas prendre une facto c'est un peu pédé quand même --------------- Music is the most high! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ou au contraire il est tellement sûr de sa virilitude qu'il ne se sent pas obligé de compenser avec sa meule Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 05-09-2016 à 08:10:52 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |