| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-08-2015 à 18:07:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:06:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | GAS .. je suis sur que tu as des morpions electroniques ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 03-08-2015 à 18:23:13 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Aubade |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Aubade | Ça va être chaud de trouver un bon volant neuf à moins de 350 euros en fait. Il y a un fosse qualitatif énorme entre ceux à 150€ et ceux au dessus. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 20:50:50 ![]() ![]() |
Aubade |
Il va se faire rare avec l'arrivée du nouveau. |
galak Revenez :( |
Jorge va pas mettre ce prix pour le ranger dans 2 mois au placard et il aurait raison. Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-08-2015 à 20:57:25 |
Aubade |
C'est bien pour ca que je proposais le G27 d'occasion. Pour le prix d'un volant tout juste bien neuf, il touche un des meilleurs volants encore actuellement (si on retire les trucs exotiques à +1000€ l'ensemble) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 03-08-2015 à 21:05:12 |
Aubade |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | toujours à la découverte de Pcars --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
lapattefolle |
Je joue plus mais quand je vois les éditeurs je suis pas du tout étonné de cet avis Slightly Mad ~ Blimey ~ Simbin : GTR, GT Legends, GTR2 le feeling était léger, assez artificiel (rFactor souffre du même mal, même moteur que GTR) Kunos : j'avais testé vite fait la démo de netKar, c'était vraiment un autre monde en ressenti ! Message édité par lapattefolle le 04-08-2015 à 00:05:38 --------------- A/V |
LaPointe Roule toujours |
Quineto |
duckxks | il pleut tant que ça? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
PPPEP | Des transmis à courroie |
duckxks |
|
galak Revenez :( | Compresseur ou générateur électrique |
bulfire |
LaPointe Roule toujours | Sympa les photos --------------- LaPointe |
dunkin' donuts nihilisme positif | BMW über alles |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
GS dans les cols, kékés dans les prés.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- LaPointe |
dunkin' donuts nihilisme positif | Bah tu m'étonnes, vu que Béhème propose whatmille options chaque moto est unique |
Quineto |
|
D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi une RT, deux Hayabusa et deux CBR --------------- LaPointe |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |