Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1900257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2004 à 15:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ah tiens je vous est pas dit, le radar sur le periph exterieur apres la porte de st cloud, 3 voitures emplafonees cet aprem juste devant :D

ah ben tiens, ca y est ca commence  :whistle:  

super !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:52:14  profilanswer

n°1900259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 15:52:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

a part les baguettes laterales, les boucliers avant/arriere sont tout aussi exposés sur bcp d'autres modeles dans bcp d'autres marques ;)

je t pas dis le contraire ;)

n°1900268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 15:53:03  profilanswer

la_nouille a écrit :

ah tiens je vous est pas dit, le radar sur le periph exterieur apres la porte de st cloud, 3 voitures emplafonees cet aprem juste devant :D

MDR!!

appelez moi nostradamus!! [:purljam]

n°1900280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2004 à 15:54:18  profilanswer

nonox a écrit :

c'etait un voiture de société en 2 places?

si oui, c'est assez récurrent ce genre de probléme!!
les abruti de chez peugeot on tjr pas compris que c'est pas parce que la voiture est en 2 places qu'elle va transporter des gravt de 2 tonnes!!
et bien souvent ils durcissent les suspension arriére ce qui fait que la voiture devient vachement plus sensible du train arriére!!

on avait le meme probléme avec les 309 du taf!!
le moindre levé de pied en courbe ça partait en couilles!! [:twixy]  

mais ce cas des 206 ça fait au moins 4 fois qu'on me dit la meme chose!! [:splinter]  

pas bete du tout ton analyse.... ;)

Ceci dit : meme avec des Koni sports, le VR6 de sat, dans les courbes, quel veau quand meme... le moindre levé de pied, et hop la caisse part en crabe direct, c'est fun quand tu sais gerer le truc, quand t'es un conducteur moyen, c'est plutot bof bof :)

n°1900282
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 15:54:25  profilanswer

nonox a écrit :

c'etait un voiture de société en 2 places?

si oui, c'est assez récurrent ce genre de probléme!!
les abruti de chez peugeot on tjr pas compris que c'est pas parce que la voiture est en 2 places qu'elle va transporter des gravt de 2 tonnes!!
et bien souvent ils durcissent les suspension arriére ce qui fait que la voiture devient vachement plus sensible du train arriére!!

on avait le meme probléme avec les 309 du taf!!
le moindre levé de pied en courbe ça partait en couilles!! [:twixy]  

mais ce cas des 206 ça fait au moins 4 fois qu'on me dit la meme chose!! [:splinter]  

Pile poil ça !

C'etait une deux places !

Franchement, je me sentais bien plus en securité dans la fiesta :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1900291
galak
Revenez :(
Posté le 22-01-2004 à 15:56:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ceci dit : meme avec des Koni sports, le VR6 de sat, dans les courbes, quel veau quand meme... le moindre levé de pied, et hop la caisse part en crabe direct, c'est fun quand tu sais gerer le truc, quand t'es un conducteur moyen, c'est plutot bof bof :)

Spa un vendeur de micro ondes pr rien ;)

n°1900303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2004 à 15:57:19  profilanswer

chapi a écrit :

Pile poil ça !

C'etait une deux places !

Franchement, je me sentais bien plus en securité dans la fiesta :)

ben je vais te dire, pour avoir attaqué un peu avec la 206 quick 110 cvx essence de mon pote, si je te dis que ca tient bien la route, c'est qu'il y a une raison tres honnetement ;)

n°1900307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 15:57:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

ha ba kan tu fais 3 tete aqueue avec une bete 309 diesel de société, tu commence a analysais les choses!! [:twixy]  

et comme je te dis, au moins 4 personnes en discutant pas spécifiquement de la 206, m'ont dis qu'ils avaient eu ce genre de surprise avec une 206 de société!!

ceci dit, moi aussi j'aime bien kan ça part en crabe, mais je préfére kan c'est moi qui le déclanche plutot que la caisse dans une courbe ou tu l'avais pas prévu ;)

n°1900311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2004 à 15:58:39  profilanswer

nonox a écrit :

ha ba kan tu fais 3 tete aqueue avec une bete 309 diesel de société, tu commence a analysais les choses!! [:twixy]  

et comme je te dis, au moins 4 personnes en discutant pas spécifiquement de la 206, m'ont dis qu'ils avaient eu ce genre de surprise avec une 206 de société!!

ceci dit, moi aussi j'aime bien kan ça part en crabe, mais je préfére kan c'est moi qui le déclanche plutot que la caisse dans une courbe ou tu l'avais pas prévu ;)

clairement :jap:

n°1900313
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 15:59:04  answer

c'est quoi ce délire sur les voitures de société ? Il n'y aurait pasconfusion avec véhicules utilitaires par hasard  :??:

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 15:59:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:59:04  profilanswer

n°1900324
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:00:19  profilanswer

nonox a écrit :

Ben, voila, ça fait 5 personnes :D

---------------
n°1900328
galak
Revenez :(
Posté le 22-01-2004 à 16:00:36  profilanswer

alberich a écrit :

c'est quoi ce délire sur les voitures de société ? Il n'y aurait pasconfusion avec véhicules utilitaires par hasard  :??:

Ds une voiture de société c qu'une deux places (sinon voiture de fonction) donc avec un grand coffre vide... donc pas de poid a l'arriere ce qui fait q ca tient moins la route!

Bref faut mettre des parepaings  [:thektulu]

n°1900336
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:01:29  profilanswer

alberich a écrit :

non, non on parle bien de voiture de société, celle dont on supprime les place arriére pour des histoires de récupération de TVA  la con.

Pas des express et autres kangoo ;)

n°1900341
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:01:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben je vais te dire, pour avoir attaqué un peu avec la 206 quick 110 cvx essence de mon pote, si je te dis que ca tient bien la route, c'est qu'il y a une raison tres honnetement ;)

Ca vient donc vraisemeblablement du probleme enoncé par no²x. :)

De toute façon, nous on en a plus, on eu trop de soucis mecaniques dessus. Comme elles sont toutes en loc longue durée, on a changé le parc au bout de deux ans.

j'ai jamais essayé une kicksilver

---------------
n°1900353
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:03:03  answer

Galak a écrit :

Ds une voiture de société c qu'une deux places (sinon voiture de fonction) donc avec un grand coffre vide... donc pas de poid a l'arriere ce qui fait q ca tient moins la route!

Bref faut mettre des parepaings  [:thektulu]  

je sais ce que c'est merci, mais à part le poids de la banquette arrière en moins pour moi la seule différence est que tu peux récupérer la TVA, je vois mal pourquoi elles tiendraient moins bien la route que la voiture a 4 places  :??:  

n°1900356
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:03:07  profilanswer

nonox a écrit :

non, non on parle bien de voiture de société, celle dont on supprime les place arriére pour des histoires de récupération de TVA  la con.

Pas des express et autres kangoo ;)

Avec les transits, les gars chargeaient l'arrière avec des jerricans d'eau quand ils partaient en ouikènde avec :D

---------------
n°1900360
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:03:29  profilanswer

alberich a écrit :

je sais ce que c'est merci, mais à part le poids de la banquette arrière en moins pour moi la seule différence est que tu peux récupérer la TVA, je vois mal pourquoi elles tiendraient moins bien la route que la voiture a 4 places  :??:  

C'est une constatation.

---------------
n°1900371
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:04:05  answer

chapi a écrit :

C'est une constatation.

bon ben je vous crois sur parole  :o

n°1900382
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:05:21  profilanswer

alberich a écrit :

bon ben je vous crois sur parole  :o  

Tu peux tutoyer nonox, hein ;)

---------------
n°1900412
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:07:51  profilanswer

alberich a écrit :

parce que les abruti de chez peugeot avait besoin de justifier leur salaire, alors ils avaient décider que ces versions seraient spécifique niveau suspension!!!

ce que beaucoup de marque ne font heureusement pas!!

genre tu achéte ce genre de voiture chez wv ou toyata, les mecs te font une remise parce que ils te reprennent les piéces qu'ils enlévent  et point barre!! ;)

n°1900419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:08:46  profilanswer

chapi a écrit :

ha non!! :o  

je peux pas tutoyais les plus vieux que moi!!! [:purljam]

n°1900423
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:08:58  answer

chapi a écrit :

ah oui, c'est vrai on a la même convention collective ça crée des liens  :lol:

n°1900463
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:14:09  answer

nonox a écrit :

ha non!! :o  

je peux pas tutoyais les plus vieux que moi!!! [:purljam]  

il ne t'a pas dit de ME tutoyer.
Moi non plus d'ailleurs  :o

n°1900492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:17:40  profilanswer

alberich a écrit :

il ne t'a pas dit de ME tutoyer.
Moi non plus d'ailleurs  :o  

ta des bottes?
tu sais ou est calais?

:o

n°1900498
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:18:52  answer

nonox a écrit :

ta des bottes?
tu sais ou est calais?

:o  

et j'aime la mer  :lol:

n°1900518
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:21:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

oué oué, tu generalises encore a partir du comportement d'UN concessionnaire, je n'ai pas cette experience la du tout, tout le contraire meme ;)

bah si je prends pijo, ça sera entretenu là, et je veux pas.

donc, comme j'ai envie de tester les jap (on dit la qualitée top, je veux me faire mon idée) j'voit bien une civic 1.6 vtech.

hum hum...[:meganne]

cai le mal : :o
http://www.findit.co.uk/cars/performance/parts/1005013.jpg

** LDV GARRETT TB02 TURBOCHARGER.**

In good condition ? £44.99 inc of p&p

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1900542
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:26:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

La toyota...
http://www.toyota.fr/media/frfr/im [...] m_frfr.jpg

La honda...
http://www.honda.fr/showroom/civic [...] erext1.jpg

la mazda...
http://www.clubannonces.com/annonc [...] 38yatl.jpg

L'alfa 147....
http://www.e-alfaromeo.com/ALFAROM [...] b_A_00.jpg

Nonox, tres tres serieusement, si tu regardes, ton argument sur la "protection de la carosserie" de ces 4 modeles, ca tient pas la route 30 secondes  :whistle:  

Canaille : j'ai verifié.... une Honda Civic Vtec, ca fait 110 cvx pour 1150 kg.... elle se fait fumer la gueule par une 106 S16, t'imagines meme pas comment (et je parle meme pas de la mienne de 106...)

aller hop : candidat suivant, je suis en forme la :evil:

mazda, la mazda 3 nous tente, mais pas bcp dispo en occas.

777 : C pas pour faire la course, hein ;)
on veut une solution de remplacement economique a l'achat, a l'usage, et qui tracte sans sourciler la remorque et 3 motos

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1900547
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:26:33  profilanswer

canaille a écrit :

bah si je prends pijo, ça sera entretenu là, et je veux pas.

donc, comme j'ai envie de tester les jap (on dit la qualitée top, je veux me faire mon idée) j'voit bien une civic 1.6 vtech.

hum hum...[:meganne]

cai le mal : :o
http://www.findit.co.uk/cars/perfo [...] 005013.jpg

** LDV GARRETT TB02 TURBOCHARGER.**

In good condition ? £44.99 inc of p&p

ça m'étonnerait que ta mére te laisse monter ça sur sa nouvelle voiture!! [:purljam]

n°1900554
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:28:12  profilanswer

alberich a écrit :

et j'aime ta mere  :lol:  

He Ho ! Mollo quand même ! :O

---------------
n°1900559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:28:45  profilanswer

chapi a écrit :

j'vais le dire a mon pére!! :sweat:

n°1900567
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:29:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

a part les baguettes laterales, les boucliers avant/arriere sont tout aussi exposés sur bcp d'autres modeles dans bcp d'autres marques ;)

on est d'accord, un pare choc, un bouclier, C FAIT POUR non ? :d

---------------
n°1900571
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 16:30:31  answer

chapi a écrit :

ja savais que ce post serait trafiqué en quote  :o

n°1900575
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:30:58  profilanswer

alberich a écrit :

ja savais que ce post serait trafiqué en quote  :o  

Je détèste décevoir mon public.  :jap:

---------------
n°1900584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-01-2004 à 16:32:28  profilanswer

canaille a écrit :

on est d'accord, un pare choc, un bouclier, C FAIT POUR non ? :d

oui, mais en meme temps vu le prix que ça coute de faire repeindre correctement, ta un peu les boules kan ta des éraflures partout a cause de blaireau qui font pas attention a la propriété d'autrui ;)

n°1900610
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:36:19  profilanswer

nonox a écrit :

ça m'étonnerait que ta mére te laisse monter ça sur sa nouvelle voiture!! [:purljam]  

elle a abusé de la chapi mobile, elle aura pas le choix :o

---------------
n°1900645
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:39:49  profilanswer

nonox a écrit :

oui, mais en meme temps vu le prix que ça coute de faire repeindre correctement, ta un peu les boules kan ta des éraflures partout a cause de blaireau qui font pas attention a la propriété d'autrui ;)

clairement...mais y a des cons partout.

tiens, marrant :

en expression / communication, on etudie toyota valencienne, la culture japonnaise en france, etc.

et là, y avait (on a matté la cassette mercredi) un jap qui venais, et une gentille japonaise française lui fesait faire un tour de la ville pour lui montrer les commerces, la conduite a la française etc.

et là, texto :

Citation :

elle  -ici, c'est interdit de se garer, mais les gens le font quand meme :)
lui  -ah je vois ça, en double file aussi ? :)

plus tard :

elle  -les français ont pour habitude de toucher le pare choc de la voiture de derriere en se garant :)

moi : [:mlc] [:rofl]

---------------
n°1900657
Quineto
Posté le 22-01-2004 à 16:41:22  profilanswer

Galak a écrit :

Ha tu as choisi le modele avec le joint de culasse en papier  :D  

nope ca c'est les ancienne version  ;)  

n°1900664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2004 à 16:42:01  profilanswer

canaille a écrit :

mazda, la mazda 3 nous tente, mais pas bcp dispo en occas.

777 : C pas pour faire la course, hein ;)
on veut une solution de remplacement economique a l'achat, a l'usage, et qui tracte sans sourciler la remorque et 3 motos

hou hou hou c'te mauvaise foi canaillou quand ca t'arrange...

tu veux que je te ressorte tes propos ou tu dis que la civic VTEC 1.6 fume une 106 S16 ?  :whistle:  

apres, tu en fais ce que tu (vous) veux (voulez), mais avoues que tu t'es planté, ca tue personne ;)

n°1900679
canaille
beyond the limits
Posté le 22-01-2004 à 16:44:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

hou hou hou c'te mauvaise foi canaillou quand ca t'arrange...

tu veux que je te ressorte tes propos ou tu dis que la civic VTEC 1.6 fume une 106 S16 ?  :whistle:  

apres, tu en fais ce que tu (vous) veux (voulez), mais avoues que tu t'es planté, ca tue personne ;)

:non:  

détournes pas mes propos, j'ai dit que ça devais pousser comme un 106 16S, pas plus.

apres, j'me suis peut etre planté, tant pis, mais c'etait pour justifier mes attentes en terme de voiture, j'veux pas aller faire des runs !

pour ça j'aurai la célica  [:azylum]  [:babouchka]

---------------
n°1900686
Quineto
Posté le 22-01-2004 à 16:45:16  profilanswer

elessar777 a écrit :

sympa, tu prends pas une 110 finalement ?

nan trop chere en assurance  :(  

et puis de toute facon 110 cvx sur une caisse c'est un truc a se faire retire le permis  :o  

pour la puissance j'ai la moto...

En fait j'ai longement reflechit et puis je me suis dit que pour la caisse je prefere du pas puissant mais plus une bonne finition et economique a l'entretient.
Si je veut m'amuse je le fait plus en caisse maintenant que j'ai la moto...

n°1900709
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2004 à 16:47:22  profilanswer

quineto a écrit :

nan trop chere en assurance  :(  

et puis de toute facon 110 cvx sur une caisse c'est un truc a se faire retire le permis  :o  

pour la puissance j'ai la moto...

En fait j'ai longement reflechit et puis je me suis dit que pour la caisse je prefere du pas puissant mais plus une bonne finition et economique a l'entretient.
Si je veut m'amuse je le fait plus en caisse maintenant que j'ai la moto...

Troll. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)