| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:42:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | gros gros manque d'appli pour le moment
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'aimerais bien un itruc IP67 au prix d'un nexus 4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Prend un MTT avec tes mains gauches Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 20-10-2013 à 22:46:24 --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | l'appli HFR windows phone est un peu pourrie |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:59:27 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2013 à 23:03:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Prend un truc qui marche et qui est dans l'air du temps : un 3GS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le nexus 4 de mme fonctionne très bien en tout cas ;-) T'as du braire 2 fois alors |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ca sera l'occasion de se rencontrer. Tiens moi au jus joli réunionais |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-10-2013 à 07:25:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah j'en sais rien me demande le pilote du lecteur dvd pendant l'installation Apparement windows 8 se lance sans probleme va comprendre |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon y'a la version disquette de Windows 8.1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mouhahahaha |
xCt |
mode ahci dans le bios avant l'install et driver une fois installé Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-10-2013 à 15:33:30 |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout état de cause ça va me permettre de tester windows 8. Mais merci pour les pistes la nouille. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |