Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30811  30812  30813  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°35901075
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2013 à 15:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et j'ai tous mes points :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:43:31  profilanswer

n°35901109
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2013 à 15:45:32  profilanswer

Enfin bon, chacun fait comme il l'entend :jap:
Je roule sûrement trop en RP, la dernière fois que je me suis amusé c'était dans les Alpes cet été quoi :/

---------------
[Folio Photos]
n°35901117
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:46:02  profilanswer

GAS a écrit :

Et j'ai tous mes points :o

m'en suis fait prendre 3 points en moto y'a 1 moi,s mais avant, tous mes points avec 60kkm/an moto et voiture confondu.

n°35901126
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 15:46:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Sérieusement, à part sur circuit, où (non :o ) peut-on exploiter même 150 bourrins sans flipper sa race pour le permis ?
A part en montagne...

Même avec ma Clio sous-motorisée en référentiel HFRien, je suis très très vite à 130+ [:tinostar]

pour les go fast :o

n°35901137
charli323
Posté le 14-10-2013 à 15:46:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Enfin bon, chacun fait comme il l'entend :jap:
Je roule sûrement trop en RP, la dernière fois que je me suis amusé c'était dans les Alpes cet été quoi :/

en rp je ne vois effectivement pas comment tu peux t'amuser, qui plus est en bar :jap:

n°35901219
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 15:52:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je ne suis pas monté dans le Z4 de Valentin mais je suis étonné de ton ressenti. Quoique ça peut se comprendre vu que tu l'as essayé dans le morvan, on passe d'un virolo à l'autre et là c'est clair que les chevaux ne manquent pas.
Par contre, dans un environnement avec des lignes droites plus longues et moins de points de repaires sur les côtés, à part en 1ère et encore un peu en 2nde où la poussée est sympa, en général dès la 3 tu commences à te faire chier.

Pilote de lignes droites [:haha]

magicien96 a écrit :

Guru vit dans un autre monde, je demande à voir qu'elle marche aussi bien qu'il le dit :D

J'ai un pote qui en a une, préparée mais safe, elle doit faire entre 250 et 300 chevaux. Bah ça pousse quand même sympathiquement :D

---------------
Moards Garage
n°35901245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 15:53:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Guru vit dans un autre monde, je demande à voir qu'elle marche aussi bien qu'il le dit :D

Guru ?  
La seule 200sx préparée dans laquelle je suis monté sortait à peu près 300cv et ça poussait franchement bien :d

n°35901256
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2013 à 15:54:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Guru ?  
La seule 200sx préparée dans laquelle je suis monté sortait à peu près 300cv et ça poussait franchement bien :d

Gurumeditation, newb :o

---------------
[Folio Photos]
n°35901303
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 15:56:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je ne suis pas monté dans le Z4 de Valentin mais je suis étonné de ton ressenti. Quoique ça peut se comprendre vu que tu l'as essayé dans le morvan, on passe d'un virolo à l'autre et là c'est clair que les chevaux ne manquent pas.
Par contre, dans un environnement avec des lignes droites plus longues et moins de points de repaires sur les côtés, à part en 1ère et encore un peu en 2nde où la poussée est sympa, en général dès la 3 tu commences à te faire chier.

Oui alors ça pousser à toc 1ere et 2eme, c'est pas la meilleur des idées pour le flector et les silentblocs de pont, voir même le berceau arrière :o

n°35901338
xCt
Posté le 14-10-2013 à 15:58:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui alors ça pousser à toc 1ere et 2eme, c'est pas la meilleur des idées pour le flector et les silentblocs de pont, voir même le berceau arrière :o

le flector encore ça va  :o  

depuis le pb des e46 les berceaux ont du être renforcés non ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:58:49  profilanswer

n°35901341
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 15:58:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Gurumeditation, newb :o

+1 [:prodigy]
Dans l'ordre Guru > SamVimaire > Croustibat

n°35901371
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 16:00:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Suffit de pas avoir une voiture en carton :o

/jdcrouilleroverProof

n°35901375
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:01:00  profilanswer

xCt a écrit :

le flector encore ça va  :o  

depuis le pb des e46 les berceaux ont du être renforcés non ?

à partir des phases 2 oui  :jap: .

Renforcé, je ne sais pas si ça veut dire résoudre ou repousser le problème si tu veux :D

n°35901384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 16:01:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pilote de lignes droites [:haha]

Bah non je me fais chier en ligne droite justement donc j'ai optimisé les virages serrés :D

n°35901393
xCt
Posté le 14-10-2013 à 16:02:00  profilanswer

duckxks a écrit :

à partir des phases 2 oui  :jap: .

Renforcé, je ne sais pas si ça veut dire résoudre ou repousser le problème si tu veux :D

résoudre non mais repousser oui  :D  

mais bon les kéké ca tue tout :/

n°35901396
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-10-2013 à 16:02:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah ouais, mais dans les deux cas, rester longtemps à +40 ça me stresse un peu quoi :o

C'est rien +40, ca fait 130 pour 90. En moto avec un peu de patate c'est du +100 sans trop faire attention. En bagnole (335i) c'est plus molason mais c'est sympa et c'est du +100 aussi mais moins régulièrement puisque tu as besoin de bcp plus d'espace.

Je me souvient de Charli au Mday: "mais en fait t'es à 200 entre chaque virage". Bah ouai et pourtant c'était le Morvan, alors dans un endroit plus roulant...

Et la rp c'est vraiment un cas à part. Dans le coin que je connais c'est à partir de Sens que tu peux commencer à te lacher sans avoir trop peur des radar.
En BZH en dehors de quelques grds axes tu peux te lacher.

Sinon en puissance moyenne pour une caisse, propulsion évidement, en traction c'est frustrant de pas pouvoir maitriser/entretenir les dérives.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°35901437
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:04:07  profilanswer

xCt a écrit :

résoudre non mais repousser oui  :D  

mais bon les kéké ca tue tout :/

à la base on parle de Charlie  [:furiouss:1]

n°35901440
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:04:19  profilanswer

:D

n°35901507
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2013 à 16:09:09  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est rien +40, ca fait 130 pour 90. En moto avec un peu de patate c'est du +100 sans trop faire attention. En bagnole (335i) c'est plus molason mais c'est sympa et c'est du +100 aussi mais moins régulièrement puisque tu as besoin de bcp plus d'espace.

ORLY ? :D
Ce qui me gaverait vraiment, c'est la suspension... et le seuil, c'est +40 ;)

---------------
[Folio Photos]
n°35901544
charli323
Posté le 14-10-2013 à 16:11:20  profilanswer

duckxks a écrit :

à la base on parle de Charlie  [:furiouss:1]

ça veut dire quoi toussa ? :o

Naxos a écrit :

ORLY ? :D
Ce qui me gaverait vraiment, c'est la suspension... et le seuil, c'est +40 ;)

d'où l'interet de choisir les endroits où on ouvre :o
parcontre c'est peut etre pyschologique mais j'ai plus peur des radars en voiture qu'en moto :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 14-10-2013 à 16:11:45
n°35901600
bulfire
Posté le 14-10-2013 à 16:14:09  profilanswer

http://www.asphaltandrubber.com/bi [...] hoto-leak/

allez 60 k€ une paille :D
pour ça avant la crise on avait un D16RR, avec 3 ans d'entretien et de garantie, avec un V4 tiré tout droit du motogp
là on va avoir un truc audi kéké tuning :(

n°35901686
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:19:40  profilanswer

charli323 a écrit :

ça veut dire quoi toussa ? :o  

Que tu vas forcement mettre le pied dedans, "pour test", et y prendre goût :D

n°35901713
charli323
Posté le 14-10-2013 à 16:21:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Que tu vas forcement mettre le pied dedans, "pour test", et y prendre goût :D

bah ça c'est sûr :D  
pourquoi tu me dis de prendre ça alors :o :o

n°35901759
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:24:01  profilanswer

charli323 a écrit :

bah ça c'est sûr :D  
pourquoi tu me dis de prendre ça alors :o :o

je te rassure, toutes les caisses ont leur faiblesses plus ou moins prononcées en utilisation "soutenue". Ca doit s'appeler la fatigue, je crois qu'il y a même des mecs qui vivent de ça :o

n°35901843
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 16:29:13  profilanswer

bulfire a écrit :

pour ça avant la crise on avait un D16RR, avec 3 ans d'entretien et de garantie, avec un V4 tiré tout droit du motogp

les mecs vont pouvoir se faire du blé avec leur D16RR à la revente  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 16:29:52
n°35901845
charli323
Posté le 14-10-2013 à 16:29:24  profilanswer

duckxks a écrit :

je te rassure, toutes les caisses ont leur faiblesses plus ou moins prononcées en utilisation "soutenue". Ca doit s'appeler la fatigue, je crois qu'il y a même des mecs qui vivent de ça :o

enfin sauf que moi, je compte pas du tout en avoir une utilisation soutenue, genre le we type sera 140km de 4 voies à 130kmh pour aller sur la cote, sur place 30km de souderie, et pas de piste, donc c'est loin d'une utilisation soutenue je pense ...

n°35901888
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2013 à 16:31:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Avec un icoyote en plus pour limiter au maximum les risques :jap:

Je me suis fait avoir il n'y a pas longtemps malgré Coyote. J'utilise plus waze hors autoroute, ça marche pas mal.

bulfire a écrit :

Elle est pas là uniquement pour avoir vilo / bielle plus solide pour sur le superbike ?
Sinon effectivement la comparaison fait mal :/

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°35902084
bulfire
Posté le 14-10-2013 à 16:41:09  profilanswer

xdc360 a écrit :

Elle est pas là uniquement pour avoir vilo / bielle plus solide pour sur le superbike ?
Sinon effectivement la comparaison fait mal :/

Nop :D
en SBK le moteur sors moins de watt qu'en STK, à cause des restricteurs d'air dessus du début de saison, ça ne sert à rien de lui faire prendre plus de tours (la 1199R coupe à 12000 tr et la WSBK coupe à 12500 tr), il a pas suffisament d'air c'est tout.
Même avec le diamétre des brides légèrement augmenté depuis 3 courses, d'après Francis Batta, les chiffres sont loin d'être impressionnant pour un moteur de WSBK ( de toute manière ça se voit en VMax, elle se prend 20 km/h quasiment)
Cette année ils n'ont pas pété de moteur en WSBK ce qui est loin d'être le cas des autres (aprilia [:totoz] )

n°35902123
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2013 à 16:43:18  profilanswer

bulfire a écrit :

tu n'es pas la cible ;)
parmi les mecs qui vont pouvoir s'acheter ce genre d'engins, combien savent exactement quoi en faire et le fait qu'elle est moins de sexappeal qu'une D16RR, ils s'en carrent l'oignon, ils auront le top du moment niveau prix, et ça, ça n'a pas de prix  [:adagio_for_strings:4]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°35902185
duckxks
Posté le 14-10-2013 à 16:46:07  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin sauf que moi, je compte pas du tout en avoir une utilisation soutenue, genre le we type sera 140km de 4 voies à 130kmh pour aller sur la cote, sur place 30km de souderie, et pas de piste, donc c'est loin d'une utilisation soutenue je pense ...

Quand tu parles de sourderie auto, c'est pas trop comme en moto. Y'a pas mal de bases à avoir, car aller vite c'est une chose, mais maitriser un transfert de masse autre qu'une petite raquette chaud qu'en moto, c'est bien plus chaud.

A la limite penser à faire quelque fois de la piste histoire de capter ces choses n'est pas un mal. Car pour avoir déjà fait un peu le con en caisse, outre le fait que t'es moins exposé en théorie corporellement qu'en moto, c'est chaud à rattraper si tu connais pas très bien les prémices et surtout l’équilibre du modèle que tu choisis  :jap:

n°35902196
bulfire
Posté le 14-10-2013 à 16:46:29  profilanswer

nonox a écrit :

tu n'es pas la cible ;)
parmi les mecs qui vont pouvoir s'acheter ce genre d'engins, combien savent exactement quoi en faire et le fait qu'elle est moins de sexappeal qu'une D16RR, ils s'en carrent l'oignon, ils auront le top du moment niveau prix, et ça, ça n'a pas de prix  [:adagio_for_strings:4]

c'est clair :D
C'est juste qu'ils alignent un max de matériaux exotiques pour en faire une sorte de super moto, mais bon au final entre ça et une D16RR je pense qu'il n'y a pas de photo en terme d'image véhiculé
ça reprend le même raisonnement que lamborghini, mais bon lambo n'a pas vendu récemment un proto de formule 1 à peine civilisé quoi (D16RR)

n°35902232
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-10-2013 à 16:48:14  profilanswer

duckxks a écrit :

Quand tu parles de sourderie auto, c'est pas trop comme en moto. Y'a pas mal de bases à avoir, car aller vite c'est une chose, mais maitriser un transfert de masse autre qu'une petite raquette chaud qu'en moto, c'est bien plus chaud.

A la limite penser à faire quelque fois de la piste histoire de capter ces choses n'est pas un mal. Car pour avoir déjà fait un peu le con en caisse, outre le fait que t'es moins exposé en théorie corporellement qu'en moto, c'est chaud à rattraper si tu connais pas très bien les prémices et surtout l’équilibre du modèle que tu choisis  :jap:

Je plussoie, rien qu'un stage sécurité routière sur piste glissante (avec la plaque qui fait décrocher l'arrière par exemple) ça remet les pieds sur terre vite fait [:alph-one]

---------------
In aligot we trust.
n°35902323
xCt
Posté le 14-10-2013 à 16:53:07  profilanswer

duckxks a écrit :

+1

quand je vois mes potes rouler en voiture et soit disant arsouiller ... vlà la catastrophe  :whistle: , aucune connaissance de comment rattraper la voiture, les trajectoires/transfert de masse, tenue du volant, gestion des gaz :/

et l'importance de connaitre sa caisse c'est juste primordial, après c'est :love:

dommage que ca coute encore plus cher que la moto :/ car en auto je suis moins un plow qu'en moto tout de même  :o

Message édité par xCt le 14-10-2013 à 16:53:48
n°35902373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2013 à 16:55:18  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est clair :D
C'est juste qu'ils alignent un max de matériaux exotiques pour en faire une sorte de super moto, mais bon au final entre ça et une D16RR je pense qu'il n'y a pas de photo en terme d'image véhiculé
ça reprend le même raisonnement que lamborghini, mais bon lambo n'a pas vendu récemment un proto de formule 1 à peine civilisé quoi (D16RR)

pour toi et moi et ceux qui s'interesse au truc oui, ça a du sens mais pour ceux qui achéte une lambo parce qu'elle est belle et va vite et que c'est le dernier modéle qui est meilleur que tous les autres, comme je t'ai dis il s'en fout et ducati s'en fout des mecs comme toi et moi ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°35902442
charli323
Posté le 14-10-2013 à 16:58:14  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah je connais a peu pres la théorie, j'ai fais un stage de conduite via le taf, évitement, simulation de pneu qui pète, perte d'adhérence etc (ça n'a rien de sportif mais ça permet d'apprendre à rattraper des situations délicates)...  
je n'ai jamais poussé une voiture sportive dans ses retranchements, donc loin de là ma prétention dans un premier temps !

n°35902743
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-10-2013 à 17:17:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Nop :D
en SBK le moteur sors moins de watt qu'en STK, à cause des restricteurs d'air dessus du début de saison, ça ne sert à rien de lui faire prendre plus de tours (la 1199R coupe à 12000 tr et la WSBK coupe à 12500 tr), il a pas suffisament d'air c'est tout.
Même avec le diamétre des brides légèrement augmenté depuis 3 courses, d'après Francis Batta, les chiffres sont loin d'être impressionnant pour un moteur de WSBK ( de toute manière ça se voit en VMax, elle se prend 20 km/h quasiment)
Cette année ils n'ont pas pété de moteur en WSBK ce qui est loin d'être le cas des autres (aprilia [:totoz] )

:jap:
C'est quand même bien débile cette réglementation.

charli323 a écrit :

Bah je connais a peu pres la théorie, j'ai fais un stage de conduite via le taf, évitement, simulation de pneu qui pète, perte d'adhérence etc (ça n'a rien de sportif mais ça permet d'apprendre à rattraper des situations délicates)...  
je n'ai jamais poussé une voiture sportive dans ses retranchements, donc loin de là ma prétention dans un premier temps !

Le problème de ce genre de voiture c'est que pour en arriver à devoir la rattraper il faut arriver aux limites, et sur route c'est totalement déraisonnable.
Déjà quand tu vois à la vitesse à laquelle tu peux rouler avec berline lambda  :sweat:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°35902769
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 17:20:28  profilanswer

bulfire a écrit :

[:dupdup17:1]

n°35902837
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-10-2013 à 17:25:28  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour c'prix là, t'as une boss hoss V8, 500 ch :D

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°35903016
charli323
Posté le 14-10-2013 à 17:39:29  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le problème de ce genre de voiture c'est que pour en arriver à devoir la rattraper il faut arriver aux limites, et sur route c'est totalement déraisonnable.
Déjà quand tu vois à la vitesse à laquelle tu peux rouler avec berline lambda  :sweat:

je suis d'accord, c'est pour ça que j'en ai pas l'intention...  
et l'idée de glisser en propulsion évidement m'attire mais c'est forcément le truc ou tu vas finir le cul dans un arbre à un moment ou un autre en plus d'abimer la mécanique ...  

n°35903041
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2013 à 17:41:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

La question c'est plutôt : pourquoi s'obstiner à aller chercher les limites sur route ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-10-2013 à 17:42:01

---------------
[Folio Photos]
n°35903043
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-10-2013 à 17:41:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Super .. encore une BMW en mousse :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30811  30812  30813  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)