| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:54:08 ![]() ![]() |
duckxks | C'est feu vert qui se fourni chez Motul de souvenir. Carrefour c'est Total (code EMB qui commence par 76 ou 14) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quiqui, j'savais pas que t'étais sax/clarinette/chanteur dans un groupe d'electroswing --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-10-2013 à 08:13:26 |
Shoine | On peut faire de la pub pour son annonce perso ici ? --------------- Future is what we do of it. |
La_Nouille Impervious to damage | pose tjs.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Shoine |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:26:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 09:34:48 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kolian |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
charli323 | question voiture vu que vous etes plusieurs a avoir des bar qui roulent un peu... Sur des voiture style Mégane 3 RS, le budget entretien ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-10-2013 à 10:13:15 |
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
|
kolian | Des avis sur la DS4 ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
charli323 |
duckxks |
|
charli323 |
alors c'est un truc qui se fera en cas de changement de job, j'aurais la réponse bientot donc ça sera vite fixé, en gros, j'aurais une caisse de fonction a semaine, me faudra donc une bar pour le we, les vacances etc ... et deuxiemement j'ai envie d'une voiture relativement "discrette", donc la sub edit : en bar un poil motorisées, j'ai essayé golf 6 gti, Z4 de val, porsche boxster 987, 635i Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-10-2013 à 11:24:56 |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
Moteur t'as testé celui de Val, donc tu sais ce que ça donne. Celui de la MRS faut que t'essaie mais c'est différent tout en restant pas dégueux. Au niveau "fun" pour chassis etc.., clairement la MRS. Par contre si tu cherches peut être de la finition plus chic forcement la 130i sera mieux, quoique une MRS en version luxe c'est pas vilain. Bref à tester. en revanche la teutonne reste une propulsion si tu te mets à faire joujou à ce niveau là En cout d'utilisation, CAD assurance et conso idem ça sera sensiblement proche, tout comme la décôte. Ensuite ne te fais pas avoir avec un modèle trop récent assujetti à la taxe CO2 annuellement Message édité par duckxks le 14-10-2013 à 11:47:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sinon une Civic Type R, c'est plutôt pas mal en la comparant avec une MRS, et niveau coffre y a de quoi ranger dedans |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | et la M2RS ? en prix ça doit être raisonnable même si c'est moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
duckxks |
Message édité par duckxks le 14-10-2013 à 12:01:37 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |