| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : Au moins un truc qui marche ce soir... Ma PS3 reste morte, va falloir que je démonte la CM --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:13:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
LaPointe Roule toujours |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | |
ZeMrHyde té ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 22:18:02 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | après il a vomi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non, j'ai tout testé, c'est bien la batterie. Et je trouvais qu'elle démarrait pas au quart de tour, un pote me disait que non, juste que j'étais pas habitué et que c'est quand même un 2L Bah avec la batterie de la Xsara, elle démarre au poil --------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-09-2013 à 01:51:46 |
galak Revenez :( | Ton ca vaut même plus la peine d aller se coucher |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Moi c'est atelier "électronique" ce weekend avec le démontage de ma PS3, j'espère la ressusciter pour au moins récupérer mes sauvegardes --------------- LaPointe |
galak Revenez :( | Mon, royaume contre un lit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais est-ce que les intérêts gagnés remboursent le temps passé à faire les virements et s'occuper du bouzin ? --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-09-2013 à 10:38:29 |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Perso je me faisais pas chier avec l'argent à l'époque ou j'en avais régulièrement, depuis que j'ai plus de salaire c'est encore plus simple |
Pour les batterie voiture c'est quoi le meilleur rapport qualité prix? Supermarché, centre auto? Le mieux c'est varta ou bosh? |
Je n@ai jamais été a découvert aussi bien quand j'avais du taf que quand je n'en avais pas. Pas une tune mais le fait d'être en négatif me rends pas bien confiant |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vous manquez de confiance en vous les gars, moi rien ne m'inquiete, surtout pas le fait d'etre en négatif, l'argent c'est comme le travail, ca va ca vient |
|
|
Naxos \o/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |