| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:49:01 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | 8ème fois en 9 ans que j'ai pas la prime pour l'emploi. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
Baguep1 Hairless Man | Ouais je vis dans un T2 quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© | Merci la Banque Postale pour ses découverts autorisés et ses "remises commerciales d'agios" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | "MOARD : Comment se paupériser, cours gratuit par Galak, Gas et moi-même" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2013 à 17:00:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
La_Nouille Impervious to damage | Bien faut de rentrer tôt moi, il commence pleuvoir J'étais en moto ( si si --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Couches lavable --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Des tampax lavables ca existe ? Je tiens un concept sinon EDIT: HFR quoi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7449_1.htm Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 11-09-2013 à 17:39:18 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais des couches lavables : même pas en rêve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a de toute les formes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
On a essayé les couches lavables pendant un temps, mais les jambes de crevette du fiston faisaient que ça fuyait tout le temps
GAS Wifi filaire© |
macareu Achieving it once is luck... |
|
LaPointe Roule toujours | Premier post depuis ma Nexus 7 Au moins un truc qui marche ce soir... Ma PS3 reste morte, va falloir que je démonte la CM --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |