| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:01:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-09-2013 à 19:03:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:57:47 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ... ClockWorkMod Recovery --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
Pareil --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je le hait aussi ce putain de mot et toute les technos web de merde qui vont avec ça me fait royalement chier, putain de trucs à la con qui me pétent les couilles.. Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 04-09-2013 à 22:26:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | dfgre edefge zs szrtret z! dfszzeze zessdcsA; --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 04-09-2013 à 22:31:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
T'es pas web 2.0 quoi --------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
Euh, t'as plus besoin d'Itunes avec un IPhone La, c'est pour faire une mise a jour d'une version bêta --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |