| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 04-09-2013 à 11:37:01 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:37:29 ![]() |
galak Revenez :( |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kolian | Punaise ce dimanche c'etait grosse sortie moto...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui c'est qui a voulu faire le malin et prendre un Nexus 4 et se retrouve avec une merde qui ne permet pas de téléphoner Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2013 à 14:13:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:13:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | celui de mon beau pere est arrivé ce matin, je te dirai s'il marche --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... | plus de parc fermé pour avoir le temps de la débrider tranquillement après avoir passé le CT en 106 ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2013 à 17:31:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-09-2013 à 17:25:25 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
xdc360 Rond point expert... |
StanCW Parle à Monkey ... | La partie "Radio" par exemple n'a peut-être pas changé entre les 2 versions etc ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | renvoie le à google.
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi c'est mon Galaxy S3 qui se met à taper des freezes de temps en temps .. ça peut durer de 5 à 20min ... --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | Je croyais que c'était bien vos trucs Samsung/Google --------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si c'est moi mais ...j'ai mis de la music et installer 4jeux gratis a partir du playstore en plus de la maj 4.3 : j'ai déjà eu droit a 2 arrêts nets d'application ... Le player music qui plante en ne faisant rien d'autre et un jeu "jungle heat" qui crash au bout de 2 min de jeu pour son premier lancement .... Mais !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est dla merde android, hyper buggé. En même temps c'est normal que ca ne fonctionne qu'a moitié c'est prévu pour aucun téléphone particulier, c'est du bricolage à chaque fois pour l'adapter à un téléphone. A ca tu rajoute 95% de téléphone sous android qui sont de vrai daube bah vla le bilan.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Cela dit je ne suis pas près a mettre le double du prix du nexus4 pour revenir chez apple... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
T'as fait un fullwipe ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
Tu pourrais aller voir tes messages FB --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |