| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:58:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | comme toutes les françaises, c'est pas sexy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | les voitures hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
am7 tadam | oh non pas lui il va encore essayer de nous vendre des Honda et des Triumph pourries --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je n'ai rien à vendre
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain Spa en F1, ça à une saveur particulière après y être allé en vrai, incroyable de circuit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:09:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | vous voulez pas une audi? |
La_Nouille Impervious to damage |
Ouais enfin t'avais une xara verte moche... --------------- Moards : Challenge Everything |
Nico [PPC] |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Grise Et bien plus jolie qu'une Renault Surtout l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 25-08-2013 à 15:54:48 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Nico [PPC] |
|
Quineto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Félicitations quiqui ! --------------- Moards Garage |
Patchou |
Sur respectivement 9 et 23?
Message édité par Patchou le 25-08-2013 à 16:14:26 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
KaiserCz bros before hoes | gégé |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
Par contre je vais devoir acheter la superduke de canaille |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Quineto |
À noter le 4ème en SV. Il roulais derierre moi de nuit bha ça va quoi |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
Quineto |
Non classe Il était en vacance ce Boulay |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand j'ai vendu ma caisse, comme j'attendais la cg le mec me l'a réservée en me laissant un chèque comme ça, sans voir de papier ni perso, ni de la voiture, ni savoir ou j'habitais exactement, en me disant je fais confiance --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, vu que ça eu parlé téléphone : je dois en prendre un vu que j'ai paumé mon ifun Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-08-2013 à 20:41:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
Logicsystem360 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
J'ai deux vendeurs qui paraissent sérieux, et un troisième en roue de secours. J'espère bien en avoir une mardi. Flora m'a dit que la truffade était moins bonne que celle qu'on avait déjà faite --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | blogman c'est quoi cet avatar? un mini bob l'éponge Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2013 à 00:21:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |