| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : Tiens, je l'ai fait aussi celui-la, dans les deux sens d'ailleurs --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 01:28:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je crois que je vais tuer J'explique : je cherche une voiture, la mienne m'ayant lâchement lâché Vendredi, je me fais planter en beauté, je dois aller chercher une voiture l'apres midi mais le vendeur la vend le matin même alors qu'il me la réservait. Samedi matin, je vais en voir une autre, sur l'annonce elle a juste le pare choc arrière abîmé. Au final, la ligne d'échappement est prête a tomber par terre, le silencieux a déjà été "réchappé", le pare brise a un impact, le pare choc est bien fendu comme annoncé, elle a plusieurs pocs, un roulement grogne, la centralisation est morte et les barillets aussi, en gros la voiture ne ferme pas. Et, aussi, elle avance pas J'ai continué a spammer des vendeurs pendant la journée. Je demande pas mal d'info sur l'entretien et je demande qu'on ne me cache rien. Et la, je reçois une réponse : --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Un coupé français --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nico [PPC] | Il m'a parlé de soupapes aussi, et des plaquettes avant car de l'huile à coulé. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si au pire il doit effectivement régler le jeu au soupapes après l'avoir vérifier 500€ pour l'ensemble c'est réaliste ! Rien que pour le réglage j'avais pas trouvé mieux que 300€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-08-2013 à 09:07:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 06:56:58 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Tu aurais dû lui renvoyer "Si, et si tu pouvais même rajouter une médaille stp" Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 25-08-2013 à 08:26:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
macareu Achieving it once is luck... |
La_Nouille Impervious to damage |
La centrale --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
bulfire |
am7 tadam | 504 coupé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ah et sinon Kick-Ass 2 ça déchire |
am7 tadam | han la Classe A AMG dans Turbo, 360 ch Message cité 2 fois Message édité par am7 le 25-08-2013 à 11:40:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J'ai répondu que j'en demandais pas tant que ça et que j'étais désolé pour lui s'il était limité
Oui
Merci
Ouais mais alors t'as 20 fois moins d'annonce
Petit malin
Ça c'est pas trop un souci, je connais un carrossier --------------- Moards Garage |
|
C'est pour un daily, le V6 ce sera en juin 2014 --------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam | moi je te verrais bien en Fuego yorf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | et c'est quasi increvable ces bagnoles |
am7 tadam | https://www.youtube.com/watch?v=EMbg5s4JhS0 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
bulfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |