| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:30:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai été chez Peugeot du coup, et effectivement c'est plutot une "bonne" surprise, 90€ forfaitaire pour la recherche de panne Sinon j'ai un pote qui me vendrait pour 2000€ (ou très légèrement moins) une 307 ph1 1.6 essence , 2004 , 187Mkm , avec tout l'entretient fait il y a peu et embrayage neuf (et j'ai absolument confiance en lui) , voiture achetée neuve par son grand père et ensuite conduite par lui, roule régulièrement blablabla Est ce que c'est un moteur fiable ? edit : la peinture qu'il avait faite refaire il y a 4 ans est niquée, elle fait des bulles et donc l'aspect extérieur est pas top, mais ca j'en ai rien à foutre je peux la faire repeindre à moindre frais (et je m'en branle dans l'absolu edit2 : il y a déjà l'attelage Message cité 2 fois Message édité par macareu le 22-08-2013 à 20:34:20 |
galak Revenez :( | Le moteur pas de pb, par contre le millésime est touché par des pannes et défauts de multiplexage.
Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-08-2013 à 20:36:22 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et surtout elle a l'intérieur "alu" et pas ronce de monvier |
galak Revenez :( | J'ai le ronce de monvier moi, c'est plus costaud |
GAS Wifi filaire© | Bonsoir. Message édité par GAS le 22-08-2013 à 21:02:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:59:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© | Je ne gère pas l'effacement de post sur le mien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain maca vu les problèmes de multiplexage de la 307 c'est pas une bonne idée vu ce qu'il t'es arrivé avec tes motos précédente |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Prend une Honda accord --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ma voiture est en rade, mais au moins je peux me servir de ma Street pour me déplacer
|
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Et graisser ta chaîne, t'y penses des fois ? --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-08-2013 à 01:13:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
|
ca m'gaaave |
Ptain mais vous avez tous vu sa gueule à Maca, ainsi que ses vêtement? Si il prend déjà pas soin de lui, vous croyez qu'il va le faire pour un objet? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
OBD2 si la voiture est postérieure à 2001 (essence) 2003 (gazout de mémoire)
Gros pluzun 307 = nid à emmerdes en tous genres, c'est la majorité des retours que j'ai eu quand je voulais en acheter une (du coup j'ai pris une 308 Message édité par gremi le 23-08-2013 à 09:07:45 --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Rober_le_Perver |
|
magicien96 Même pas peur @sato | http://www.frandroid.com/applicati [...] ur-android
Sauf pour le free2play avec achat inapp Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-08-2013 à 10:22:56 |
ZeMrHyde té ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |