| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
nan mais sa réponse c'est celle que j'ai posté si tu es si satisfait des eska indianapolis gtx qui sont excellent pour leur usage, pourquoi ne lui en prends tu pas à sa taille tout simplement Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-08-2013 à 15:11:44 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:06:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | je vais encore me faire pourrir par gamer mais bon, je suis faible |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sinon pour mme trouver du xs voir s en mag ce n est pas evident deja que je trouve jamais de eska comme les miens. Et meme sur le net c'est pas toujours evident. Et acheter des gants a 100 boules sans tester c'est bof bof... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | tir à vue ... ca rigolerait moins |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:24:26 ![]() ![]() |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou une flammekushe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
galak Revenez :( |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
Non franchement, t'as fait le plus dur je pense Message édité par duckxks le 05-08-2013 à 19:29:23 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 05-08-2013 à 19:34:17 |
La_Nouille Impervious to damage | oubli pas de me fournir en infos carbone intéressantes --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | Premier post depuis mon U2713HM tout neuf --------------- LaPointe |
duckxks | C'est moi ou c'est catastrophique la logistique en aout? Semaine dernière envoi d'un colis: De mon côté j'en attend après expédition faite avant 12h, toujours aucune trace sur les sites de suivi Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-08-2013 à 21:45:02 |
Patchou | Il y a beaucoup plus d'intérimaires en août, faut pas s'étonner --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | Sacré boitier :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bientôt on se fera attaquer littéralement le cul !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-08-2013 à 22:42:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
xdc360 Rond point expert... | je suis jalousie, je remplacerai mon dual 24" par un dual 27", mais vla le prix --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ZeMrHyde té ! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |