| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 08:53:43 ![]() ![]() |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono |
ya un truc qui s'appelle le téléphone...et puis tu habite à 500 m de chez moi, alors avec tes ptits pieds... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage | ouais mais tu réponds jamais --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:13:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Box trouvé a 100m de chez moi
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | Un box avec l’électricité, bien joué vu comment c'est rare Message édité par magicien96 le 24-07-2013 à 17:58:35 |
La_Nouille Impervious to damage | Yep, 10A, mais ça ira pour une pompe a vide --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ben non sinon 2mA auraient suffit pour lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | c'est pas trop ce à quoi je m'attendai, mais l'approche et le contenu sont intéressants, y'a même une partie "management" d'un autre étudiant, c'est un secteur porteur et ça serait une marche facile à prendre pour intégrer le groupe Message cité 1 fois Message édité par biloo le 24-07-2013 à 19:38:55 |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Aucune idée, y'a pas de compteur individuel --------------- Moards : Challenge Everything |
Bien --------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Pas encore --------------- Moards : Challenge Everything |
Nico [PPC] | Bon les amis, j'ai bien réfléchi et je pense me faire c*ier sur une CB 500 ou ER5. Entre un 600 Bandit et 600 Hornet, que me conseilleriez-vous ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 600 hornet supérieur sur absolument tous les points sauf peut être le confort routier pour se trainer sur nationale --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© | Attention au millésime de la Hornet : les premières ont la roue avant en 16", ça peut être emmerdant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | Il y a des matins où j'ai envie de tout plaquer et de me lancer sur un truc autour de la moto...
--------------- LaPointe |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |