| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Bah oui
Ça drifte pas ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:22:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est juste pour du daily pour remplacer la Xsara, c'est quand même mieux que la Xsara hein ? --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 19-07-2013 à 13:29:57 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
Mais si, rohh
Je prends quoi alors ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:41:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut se presser, j'ai de plus en plus de mal a passer la 2 sur la Xsara Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 19-07-2013 à 13:42:42 --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
Ah ! Mais leboncoin marche mal, il m'affiche des prix bizarres --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
C'est pas terrible, faut mieux dire que tu es bordélique mais que tu t'y retrouves --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... | Pas forcement si tu explique ce que tu fais pour canaliser ton stress.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu dis que tu as une petite bite mais que tu sors avec une naine (avec un bras atrophié mais ça ils s'en foutent --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 540i/640i bande de poule d'eau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors une 760Li --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | Je pense surtout qu'il faut changer l"interface siege-volant. Mais bon c'est plus compliqué --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mais j'en veux plus, elle a 208K
D'habitude je tue la 3 mais la c'est la 2 --------------- Moards Garage |
J'ai rien cassé encore, j'entends pas les pignons qui se rongent les uns les autres --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
duckxks | Sondage pour les dates des Mdays 2014:
|
Swampthing FLUKFLUKFLUK |
|
Oui, il marche toujours bien
Bah non, je sais que c'est la solution mais je voulais changer
Moi j'aime bien sa gueule, et t'es bien dedans, même a 4, et le coffre est suffisant --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato | Yorf, tu montes quand en RP, ya une soirée à organiser avec Nouille et les copines de sa meilleure amie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |